![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pour les butees sa ma l air pas mal du tous en plus c est discret
et ca t eviterais d en refaire souder sur le cadre ou le te
je sais david, mais j'ai pas beaucoup de temps donc ça n'avance pas vite[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147379#p147379]alfiste31, le 20 Aoû 2012 13:39 a écrit :[/url]AH quand même enfin des nouvelles![]()
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Pour l'axe c'est une ptite entreprise sur Toulon http://www.usvracing.fr y font du super boulot et des prix très correct[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147392#p147392]leymax, le 20 Aoû 2012 21:56 a écrit :[/url]bien jouer pour le tube de direction beau boulotet comme tu dis plus c est long plus c est bon
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Tu moins je vais essayerferrié82 a écrit :tu va encore te faire un vrai bijou![]()
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Beau boulot Dek,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150361#p150361]dek, le 20 Oct 2012 17:03 a écrit :[/url]bague pour le Té sup. reçuune fois dans le Té
et le tout monté
le train avant est fini reste plus qu'à acheter disques et plaquettes![]()
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Puis la pièce pour remplacer la pompe à essence d'origine du r1, à gauche origine, donc à droite, la nouvelle![]()
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une fois monté
maintenant je vais pouvoir me concentrer sur l'arrière
Ben je savais pas si je pouvais la garder[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150395#p150395]eXup90, le 20 Oct 2012 22:02 a écrit :[/url]
Beau boulot Dek,
Mais pourquoi t'as pas laissé la pompe immergée ? T'aurais gagné de la place
ouais j'y ai pas penser, tant pis[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150449#p150449]eXup90, le 21 Oct 2012 16:43 a écrit :[/url]J'aurais mis une pompe d'YZF 750