![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) ben fabie et logan travaillent à ta place j'espère
 ben fabie et logan travaillent à ta place j'espère   lol ben nous petit tour à la foire ce matin de 8h à 10 h et là reprise du chantier avec rdv mardi matin pour la pose de la sortie de toit pour le futur poele à bois
 lol ben nous petit tour à la foire ce matin de 8h à 10 h et là reprise du chantier avec rdv mardi matin pour la pose de la sortie de toit pour le futur poele à bois ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) ben fabie et logan travaillent à ta place j'espère
 ben fabie et logan travaillent à ta place j'espère   lol ben nous petit tour à la foire ce matin de 8h à 10 h et là reprise du chantier avec rdv mardi matin pour la pose de la sortie de toit pour le futur poele à bois
 lol ben nous petit tour à la foire ce matin de 8h à 10 h et là reprise du chantier avec rdv mardi matin pour la pose de la sortie de toit pour le futur poele à bois ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147308#p147308]loloo87, le Aujourd’hui, 10:01 a écrit :[/url][url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147303#p147303]alfiste31, le 18 Aoû 2012 08:29 a écrit :[/url]hello a tous
arrêt des travaux pour 3 jours .......petit accident avec du ciment , c'est pas bon dans les yeux
a plus
david tu fais pas un peu ta chochote ,?JUSTE POUR PAS BOSSER

.......vu comment j'ai chanté avec le ciment
 .......vu comment j'ai chanté avec le ciment   

![clown [img]smile/!nuts.gif[/img]](./images/smilies/!nuts.gif) 

y fait beau,y fait chaud
 y fait beau,y fait chaud   

tu parle tu sautait toute seule[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=147250#p147250]fetide82, le 16 Aoû 2012, 08:52 a écrit :[/url]Bonjour a tous ben moi suite a ce weekend quelque contusion sur les genoux le dos a force d'essayer vainement de sortir de cette piscine et il ya toujours Ricki qui est par la pour vous inviter a sa manière a lui a ......y retourné !!!! mais quelle crise de rire

La je viens de téléphoné dans un centre d'alcoolique anonyme my suis inscrite ainsi que mes petits camarades
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
ya de la place pour nous tous les gars !!
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
bonne journée a tous

pour l'invitation des anonymes pour moi po la peine
 pour l'invitation des anonymes pour moi po la peine  
   j'ai bu juste l'eau de la piscine
 j'ai bu juste l'eau de la piscine   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

.
 . ,putain ce qu'il faut pas faire pour vous satisfaire ,ça va me couter la peau du luc et pire on va finir par prendre des kilos
 ,putain ce qu'il faut pas faire pour vous satisfaire ,ça va me couter la peau du luc et pire on va finir par prendre des kilos   

........on compte sur toi quitte a sacrifier ton corps de dieu de l'olympe
 ........on compte sur toi quitte a sacrifier ton corps de dieu de l'olympe   

Bon Dimanche
 Bon Dimanche 

![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 
  ![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) ......juste une tof du camping car sur le terrain
  ......juste une tof du camping car sur le terrain   

bon rétablissement farfadet
  bon rétablissement farfadet   
   pi devinez qui campe a 2 bornes de chez moi ?? reponse ludo alias ( lukicanslo ) alors le programe pour ce soir concour de boules dans le camping et aperot avant
  pi devinez qui campe a 2 bornes de chez moi ?? reponse ludo alias ( lukicanslo ) alors le programe pour ce soir concour de boules dans le camping et aperot avant  

........nous ici on reste au frais et a l'ombre
 ........nous ici on reste au frais et a l'ombre  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) on guette la descente du soleil pour aller bricoler dehors
  on guette la descente du soleil pour aller bricoler dehors   

)
 )