Me voilà enfin parmi vous, après plusieurs heures passées à découvrir le forum... Je m'apelle Etienne et découvre les joies de rouler en sportive depuis une semaine! Je viens en effet d'acquérir d'occasion une FZR 3LF de 1995:

Elle est dans son jus, a connu deux autres propriétaires, a 41000km, fonctionne apparemment bien (je ne suis pas assez connaisseur de ce genre de moto mais elle roule très bien) et je me suis décidé à "tenter" de la réviser moi-même. Je n'ai aucun papier la concernant et je ne sais pas trop ce qui a été fait dessus!? donc je préfère mettre le nez dedans maintenant avant de trop rouler. J'ouvrirai donc un post plus tard au sujet de cette révision.
Sinon, pour poursuivre les présentations, je vis à Toulon, bientôt marié, un enfant tout jeune arrivé il y a deux mois

Avec l'arrivée du bébé et projet immobilier, on a revendu notre GSA pour investir dans une moto que je rêvais depuis longtemps d'avoir, une BMW R60/5 (pour la petite info, j'ai un papa BMiste! Hi!), de 1971 que je dois aussi retaper!!
Et c'est justement le fait de devoir la remiser ainsi que l'envie de revoyager à deux qui nous a poussé à acheter une deuxième moto: mon autre rêve étant d'avoir une sportive, le choix s'est vite porté sur une "vieille". Pas trop comme la BM pour pouvoir partir plus sereinement mais assez pour ne pas être exclusive solo. Et voilà, nous avons acheté notre FZR...que j'adore déjà beaucoup!!
Voilà pour les présentations,
A bientôt,
Hib.