r1 team 38 a écrit :et c est fofo ca viens tu deconne David
tin c'est long c'est long ces tof[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=142906#p142906]eXup90, le 18 Mai 2012 12:53 a écrit :[/url]Ben oui ! Alors ..... des photos

r1 team 38 a écrit :et c est fofo ca viens tu deconne David
tin c'est long c'est long ces tof[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=142906#p142906]eXup90, le 18 Mai 2012 12:53 a écrit :[/url]Ben oui ! Alors ..... des photos

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) merci a tous les participant
 merci a tous les participant  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

encore de tres bon moments passé avec des personnes formidable

mais surtout un grand merci encore a jd et edwige pour ce formidable week-end
 mais surtout un grand merci encore a jd et edwige pour ce formidable week-end   

Une pensée pour les grands routiers du nord,du calvados (mention particulière pour JC le doyen
 Une pensée pour les grands routiers du nord,du calvados (mention particulière pour JC le doyen  ) bon comme d'hab je suis parti le premier,désolé je ne supporte pas les "au revoirs"
 ) bon comme d'hab je suis parti le premier,désolé je ne supporte pas les "au revoirs"  
  c'était grand
 c'était grand  c'était immense
 c'était immense  bref je vous aime
 bref je vous aime   Je ne regrette pas la cuite de jeudi soir,il fallait ça
 Je ne regrette pas la cuite de jeudi soir,il fallait ça  Merci aux maîtres des lieux Edwige et Jean Denis
 Merci aux maîtres des lieux Edwige et Jean Denis  

les bras droits,l'organisation,le staff,la circulation,ces dames à l'honneur,vous qui faitent énormément,chapeau !
 les bras droits,l'organisation,le staff,la circulation,ces dames à l'honneur,vous qui faitent énormément,chapeau !  

Cela devient un peu difficile de se quitter chaque année
 Cela devient un peu difficile de se quitter chaque année  oui difficile
 oui difficile  
  Merci pour cette communion
 Merci pour cette communion 

mais un super weekend encore de bon souvenirs et les ptis nouveau l'an prochain C rations multiplié par 5 !!!
  mais un super weekend encore de bon souvenirs et les ptis nouveau l'an prochain C rations multiplié par 5 !!! ![rire [img]smile/!icon_lol.gif[/img]](./images/smilies/!icon_lol.gif) 
   ![special [img]kator/smiley103.gif[/img]](./images/smilies/smiley103.gif) 
  ![special [img]kator/smiley103.gif[/img]](./images/smilies/smiley103.gif) 
 ![rire [img]smile/!icon_lol.gif[/img]](./images/smilies/!icon_lol.gif) mais quand même il nous manquait nos piliers  notre grand Gana Matial et Céline  Barmot  rocky  fox et Lita  Marco et  Chanchan Loloo etc....ON VOUS ATTEND L'AN PROCHAIN !!!!
 mais quand même il nous manquait nos piliers  notre grand Gana Matial et Céline  Barmot  rocky  fox et Lita  Marco et  Chanchan Loloo etc....ON VOUS ATTEND L'AN PROCHAIN !!!!  

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) Par contre ya de la photo et de la bonne encore!!!!
 Par contre ya de la photo et de la bonne encore!!!! ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) pour les autres qui était présent  ne changer rien rester tous comme vous êtes  on vous aiment trop
  pour les autres qui était présent  ne changer rien rester tous comme vous êtes  on vous aiment trop  ![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) bon retours a tous gros biz
  bon retours a tous gros biz   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) , merci a tous!!! 5 ration!!!!!!!!!!!!!
 , merci a tous!!! 5 ration!!!!!!!!!!!!!  
  ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=142975#p142975]foch, le 20 Mai 2012, 17:28 a écrit :[/url]Bon bien rentré a 16h30, pas de soucies a part la pluie et le cable de compteur qui a laché! Sinon trop bon week end

, merci a tous!!! 5 ration!!!!!!!!!!!!!

tres belle photo de famille bravo[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=142967#p142967]ferrié82, le Dimanche 20 Mai 2012, 15:22 a écrit :[/url]sa y est l’énorme vide est la

un grand merci a vous tous pour votre présence![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
trop les boule de ce grand désert a la maison pour en dire plus

ps:un grand merci a toute cette bande de malade pour le cadeaux

et un grand merci a ayoub (fzrcasa) pour le dessert du samedi soir

jean Denis et Edwige
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... 0-fzr.html

tin par contre un mec raffiné comme ça je pensait qu'il s épilait
 tin par contre un mec raffiné comme ça je pensait qu'il s épilait   

vien de finir de décharger et poser les valises,flotte tous le long
 vien de finir de décharger et poser les valises,flotte tous le long   
   mais moi je suis sec
 mais moi je suis sec   dure pour tous les vrais motards
 dure pour tous les vrais motards