Mais ceci dit la puissance ne sert à rien sans une bonne partie cycle

le probleme , de ma fzr en course ,une fois reglé le pb du poids c 'etait pas trop la puissance, mais plutot  l' inertie du moteur et la boite qui tire trop long et pas top etagée pour l' attaque ! j'ai failli changé la mienne pour celle de la sp de serge, et la c' aurait pu me faire gagner 1 s :
  le probleme , de ma fzr en course ,une fois reglé le pb du poids c 'etait pas trop la puissance, mais plutot  l' inertie du moteur et la boite qui tire trop long et pas top etagée pour l' attaque ! j'ai failli changé la mienne pour celle de la sp de serge, et la c' aurait pu me faire gagner 1 s :   
  le journaliste de moto journal qui l' a essayer a trouver qu' elle tombait sur l' angle, un comble !
 le journaliste de moto journal qui l' a essayer a trouver qu' elle tombait sur l' angle, un comble ! 
 par contre tres saine sur l' angle en charge !
 par contre tres saine sur l' angle en charge ! ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

OH OH nous sommes en avril[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=139441#p139441]eXup90, le 28 Mar 2012, 20:48 a écrit :[/url]J'attaque en avril

beau travail
  beau travail