puis petite présentation de tous les participants
menthe-a-lau et christophe (deux petits amoureux qui d après ce que j ai compris ce weekend ne vont pas tarder a faire le grand saut)

suit monsieur rocky26 et sa cher et tendre valerie et sont petit bout

puits vient notre tres cher martial avec toute sa petite tribu j espère ne pas me tromper alors il y a celine tim lisa désoler martial je te laisse mettre le nom de ta troisième tète blonde j ai un trou (y avait beaucoup de monde tu sais )

marco et chantal (exup07 et exupette07)pardon chantal pour la nuit de samedi

nos très courageux fox et lita 38 (nous y reviendrons plus tard)

alfiste31 (a qui je laisse le plaisir de vous donner sont nouveau pseudo)et christophe (un R1man)qui lui a été très courageux comme pour lita et fox je vous expliquerai sa plus tard

vient ensuite peter31 et sa moitie myriame de sont prénom

sebastien et sylvie avec leur descendance frederique et magalie monsieur roule en 125 because pas de permis gros cube (il va y venir)mais ce weekend il était caisseu au cas ou nous perdions un morceau

frank le fz1000 man qui nous as degauter de la viande avec mon plein de poils(pour les absents vous avez rate

drumor et sa femme sandrine ,elene et melisa damien et yan (je n est pas de tof il était parti cherche ce qu il fallait suite a un petit problème d étanchéité sur sa petite elene) des que je recupere la tof je vous la met
puits ma moitie et moi devant chez nous

(artax et orus vous allez voir ce que vous avez rate)
donc voila maintenant que les presentation ont ete faite je vais rentre dans le vif du sujet
arrive en premier de lita38 fox et christophe après les pilotes je vais vous présenter le brélons)un jolie fzr pour lita suivie d'un hayabusa pour fox et un petit R1 pour christophe

vient ensuite rocky26 (fzr) puis exup07 (fzr) alfiste31 (fzr) peter31 (zrx) (tous le monde n est pas parfait) frank (fz1000)drumor (fzr) et moi(fzr) bien entendu

donc voila vous connaisez tous le monde lita38,fox et christophe sont arriver samedi vert 18heures tremper comme des soupe ben oui 150 borne sous la flotte sa mouille et encore heureusement que le début c est fait sans pluie car sinon 600 kilo sous l eau dur dur enfin les voila rendu suivie de rocky26 qui transportais exupe07 et sa moitie

martial lui était arriver sur le coup de 17 heure en caisse et menthe a lau quand a elle est arriver sur le coup de 20 heure en voiture elle aussi
passage au chose sérieuse APÉRO peter nous avais sponsoriser une petite binouze allemande exelente

et de ce coter apéro conventionnelle

peter31 et moi preparant la viande de la ballade du lendemain midi

aller je vais vous faire baver un petit peu plus

pendant que toutes c est dames prépare le repas du soir (salades a toutes les sauces)

puis arrive le début de la soirée (c est la que sa ce corse pour fox et marco)

donc soiree tranquillou pour tous le monde enfin presque je vous laisse juger par vous même

petite cadeaux pour souhaiter la bienvenu a lisa dans ce monde de brutes

et la soirée continuole