je m’inquiète pas pour lui

AH OUIil ne faut jamais emmener une femme promener dans un magasin c est pas prudent surtout en utilitaire

et heureusement que j'avais pas attelé la remorque

je vous souhaite une bonne soirée

AH OUIil ne faut jamais emmener une femme promener dans un magasin c est pas prudent surtout en utilitaire

la prochaine fois te fait pas avoir prend la moto comme ca au pire elle pourras prendre seulemnt des sachets de graine c est plus facile a planter[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140131#p140131]alfiste31, le Dimanche 8 Avr 2012, 23:37 a écrit :[/url]

je vous souhaite une bonne soirée

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) ce soir nous serons au moins 5 moto a connaitre la route
 ce soir nous serons au moins 5 moto a connaitre la route    

Pas juste de prendre ses repères de freinage avant tout le monde ![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140149#p140149]ferrié82, le 09 Avr 2012, 07:28 a écrit :[/url]bonjour a tous

aujourdhui deuxième reconnaissance pour la rencontre de mai avec petto,rikki82 et nori![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
ce soir nous serons au moins 5 moto a connaitre la route

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) 

.
 . ).
 ). 
 salut toutes et tous
 salut toutes et tous  bon après midi
 bon après midi 

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) et pour faire taire la mauvaise langue et bien non pas eu une goûte de pluie
 et pour faire taire la mauvaise langue et bien non pas eu une goûte de pluie  ![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](./images/smilies/smyley5.gif) 
  ![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](./images/smilies/smyley5.gif)
salut les fofolles[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140202#p140202]ferrié82, le Lundi 9 Avr 2012, 18:10 a écrit :[/url]sa y est deuxieme tour effectuéet pour faire taire la mauvaise langue et bien non pas eu une goûte de pluie
![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](./images/smilies/smyley5.gif)

![kneu [img]smile/kneu_wai.gif[/img]](./images/smilies/kneu_wai.gif) 
  ![kneu [img]smile/kneu_wai.gif[/img]](./images/smilies/kneu_wai.gif) aujourd'hui jai fait le commerciale, j'ai vendue le 203 plateau de mon pére! Pendant les vacance il faut que je prepare ma moto pour piac!!!!!
 aujourd'hui jai fait le commerciale, j'ai vendue le 203 plateau de mon pére! Pendant les vacance il faut que je prepare ma moto pour piac!!!!!  

tu aurais du le garder pour transporter la moto c est pratique[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=140218#p140218]foch, le Lundi 9 Avr 2012, 21:07 a écrit :[/url]salut les mec!! moi je suis en vacance cette semaine!!!![kneu [img]smile/kneu_wai.gif[/img]](./images/smilies/kneu_wai.gif)
aujourd'hui jai fait le commerciale, j'ai vendue le 203 plateau de mon pére! Pendant les vacance il faut que je prepare ma moto pour piac!!!!!

tu as intérêt et que sa brille quand tu arrivefoch a écrit :! Pendant les vacance il faut que je prepare ma moto pour piac!!!!!

![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) 

et bonne semaine sous la pluie
  et bonne semaine sous la pluie