arret moteur 3lf(resolu)
- dad630
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arret moteur 3lf(resolu)
d abord bonjour a tous . je galere avec mon fzr 1000 (sans exup). mon moteur se met a boiter, ratatouille jusqu a caller complet. j ai tenter 2 pompes a essence sans resultat. aujourd hui j ai essayer de rouler un peu et tout les 4 a 5 kms elle cale. donc je remet ma pompe en route 2 a 3 fois a l aide du coupe circuit et elle repart pour mieux recommencer 4 kms plus loin. je precise les bougies sont neuves ainsi que le filtre a essence et le filtre a air est impec. pitier je craque celle jolie demoiselle joue avec mes nerfs. j ai prevu de tomber ma rampe de carbu pour un nettoyage demain matin . ps. la moto n a pas tourner pendant 3 ans.
- leymax
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Re: arret moteur 3lf
je ne peut pas trop t aider sur ce sujet car je ne mis connais pas trop mais je ferais ca nettoyage carbu et joint
sinon pour le reste attend un pti peut les specialistes vont arriver et ils t aideront ils sont super sur ce forum
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- dad630
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Re: arret moteur 3lf
a ce que je li oui il y a l air d avoir bcp de connaissance et en plus des reponses rapides c vraiment cool d etre accepter aussi rapidement
- ferrié82
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Re: arret moteur 3lf
un bon nettoyage de rampe ne seras pas un luxe si sa fais 3 ans qu elle n a pas tournée regarde dans la section meca tu va y trouver des tuto qui t aiderons ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- fram
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Re: arret moteur 3lf
comment elle marche avant de calée?
parce si elle tourne bien, puis cafouille et cale au bout de 4 km, remarche bien apres avoir fait on off avec le neiman,
cherche pas, t'as un pb avec la mise en réserve électrique
parce si elle tourne bien, puis cafouille et cale au bout de 4 km, remarche bien apres avoir fait on off avec le neiman,
cherche pas, t'as un pb avec la mise en réserve électrique
- gwen
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Re: arret moteur 3lf
est ce que l'essence coule bien toute seule en sortie du réservoir ? Si non,vérifie le robinet s'il n'est pas boucher ou mal ouvert et la crépine dans le réservoir aussi.si oui,le filtre entre le réservoir et la pompe est il propre? si non,change le filtre,si oui,regarde en sortie de pompe.Débit ok?si non,problème pompe.Si ok,vérifie le filtre en entrer de la rampe de carburateurs.Filtre sale,nettoyage,si filtre propre,problème rampe de carburateurs.
truc con,la mise a l'air du réservoir,essaye de faire tourné avec le bouchon de réservoir juste posé et pas verrouillé.Si elle roule plus de 4 minutes,mise a l'air libre du réservoir bouchée.C'est du vécu,crois moi,cette panne la fait exactement comme toi,5 minutes de roulage,se met a pas tourné sur tous ses cylindres et fini par calée.coupure et remise du contacte après quelques instant d’arrêt et hop,la pompe tourne ,clac,clac,clac,clac, et sa redémarre nickel ,pffffff c'te panne a la con
truc con,la mise a l'air du réservoir,essaye de faire tourné avec le bouchon de réservoir juste posé et pas verrouillé.Si elle roule plus de 4 minutes,mise a l'air libre du réservoir bouchée.C'est du vécu,crois moi,cette panne la fait exactement comme toi,5 minutes de roulage,se met a pas tourné sur tous ses cylindres et fini par calée.coupure et remise du contacte après quelques instant d’arrêt et hop,la pompe tourne ,clac,clac,clac,clac, et sa redémarre nickel ,pffffff c'te panne a la con

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- leymax
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en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
Re: arret moteur 3lf
(la mise a l'air du réservoir,essaye de faire tourné avec le bouchon de réservoir juste posé et pas verrouillé.Si elle roule plus de 4 minutes,mise a l'air libre du réservoir bouchée.C'est du vécu,crois moi,cette panne la fait exactement comme toi,5 minutes de roulage,se met a pas tourné sur tous ses cylindres et fini par calée.coupure et remise du contacte après quelques instant d’arrêt et hop,la pompe tourne ,clac,clac,clac,clac, et sa redémarre nickel ,pffffff c'te panne a la con
)
c est exact j ais deja u le meme soucis sur mon ancien cbr et comme tu dit gwen vraiment une panne a la con

c est exact j ais deja u le meme soucis sur mon ancien cbr et comme tu dit gwen vraiment une panne a la con

- dad630
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Re: arret moteur 3lf
et bien mes ptis lou c était une panne a la con de chez mr con !!! une fois réfléchi ds ma petite tete de naz je me suis dit que si elle coupait et qu elle repartait apres remise du contact ( donc mise en route de la pompe ... clac clac clac) c est que mes carbus etaient vide. du fait j ai fabriquer 2 fils electriques avec cosses plates d un cote et cosses rondes diametres 6 de l autre que j ai branché sur ma pompe d un coté et sur ma batterie de l autre ... et la je vous le donne en mille mamie tourne comme une montre. c est mon regulateur de pompe qui ne fonctionne pas ce fils de ... j ai pu parcourir 300 bornes sans lézard si ce n est un déclenchement du voyant d huile a 180 mais qui n est a priori pas un cas isolé sur le 1000 fzr ( extinctinction apres quelques kms, j ai quand meme rajouté un peu d huile en attendant une vidange que je vais faire attivement par précautions). mais pas de bol ce soir je fini au cul du side de mon pote apres une extinction total des feux ( certainement un fusible).et pour finir une journée cool sympa j arrive a la maison sans feux mais aussi sans embrayage , plus de garde ,plus moyen de décroché la premiere si ce n est en coupant le moteur et en finissant sur la seconde a calé devant le garage pour stopper la bete !!! mon ptit yam je t aime mais i ca continu il faudra que ca cessse ....( ps . je suis mécano auto je tiens a préciser que c est ma premiere machine mais a priori je crois etre pas trop trop con donc si je peut aider les amis ce sera avec plaisir au vu de vos conseils si nombreux. merci a tous de votre participation les amis)
- loloo87
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- ma moto : une teutone
Re: arret moteur 3lf
tu n es pas bien parti la 

- alfiste31
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Re: arret moteur 3lf
AH les plaisirs des pannes mécanique sur une FZR
merci pour nous avoir informer de la panne ,ça sert toujours de savoir
.....surtout pour les prochains
pour l 'embrayage ça va etre facile pour toi



merci pour nous avoir informer de la panne ,ça sert toujours de savoir
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)


pour l 'embrayage ça va etre facile pour toi

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- leymax
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Re: arret moteur 3lf(resolu)
salut c cool pour ta panne mais tu na vraiment pas de chance avec cette moto mais il faut pas desesperer il faut la regarder de A a Z verifier tous prendre ton temps et faire les choses petit a petit perd ba courage 
tien exup amis ce lien si ca t interesse pour l embrayage topic7033.html

tien exup amis ce lien si ca t interesse pour l embrayage topic7033.html
- dad630
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Re: arret moteur 3lf(resolu)
re les ptits lou. bon l embrayage c est cool juste une purge un peu galere mais j ai reussi en installant un tuyaux et un recipiant au cul du purgeur. comme ca a chaque fois que je lachait ma commande j aspirait du liquide . je m attend quand meme a un recepteur ds le sac mais bon la ca marche alors... inchala comme on dit . les feux c etait bien le fusible qui avait cramer. depuis j ai fait environ 500 bornes. en revenche si je tape un peu fort elle ratatouille j ai constaté ca a environ 200 elle ne veut pas aller plus loin puis confirmer en tirant sur les rapports mais pas reussi a regarder le compte tour, je regarde la mise a l air du résé demain. malgré tout que du bonheur c est vraiment le pied je la kiff cette machine