plus qu à remplacer!!!
SLT Nico Ha tu t'est moqué de Honda (bon que pour la motoculture)Hé ben voila ta été puni tant pis pour toi!!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=133292#p133292]nikko37, le 13 Nov 2011, 00:29 a écrit :[/url]Hum il fait beau ce week end en plus ya un jour ferié madame veux bien s occuper des jumeaux donc ca c est cool!donc j vais en profiter pour faire un tour tiens... hop demarrage du missile ... nickel...hop on laisse chauffer un peu l temps d s habiller quoi. et hop je chevauche mon destrier en me disant tiens ca faisait un pti moment donc j vais en profiter et pas qu à moitié!!!!bah c est partie pour enclencher la premiére et la le réacteur s arréte net avec une belle poignée d embrayage spongieuse donc retour garage (devant mon voisin qui a un 1000 cbr rr et qui fait que d me taner en m disant qu il y a rien d mieux que honda et a qui je retorque que honda ils sont bon que dans la motoculture!)et là, constat: joint recepteur HS bah c aura ete ma plus courte ballade lol.
![]()
plus qu à remplacer!!!