pour le code y'a pas trop de méthode a part le connaitre
ensuite pour le plateau faut que dans ta tête tu te dise que la moto est le prolongement de ton corps,
si tu ordonne a tes roues de s’arrêter, t'envoie l'ordre et tu freine fort,ton cerveau te fera relâcher au moment ou tu sera trop généreuse.
pour le lent c'est kif'kif, tes yeux regardent ou il faut aller et si tes cuisses sont bien mariées à la moto alors elle ira la ou ton regard veut

ensuite il y a les 5 points de contrôle (l'équipement du motard,la signalisation du motard,et la cinématique de la moto), ça ça vas bien,ce n'est que de la logique

et en dernier les 20 fiches...moi perso j'y suis allé sans les apprendre; et en passant a l'interrogatoire j'ai été honnête dés le départ avec l'examinateur:
"désolé m'dame, vos fiches je suis tout a fait capable de vous expliquer ce qu'elle raconte comme par exemple qu'il faut être plus prudent et freiner plus tôt sous la pluie. mais je suis incapable de me rappeler du calcul scientifique(que je n’aurais pas le temps de résoudre en condition) qui détermine la distance de freinage sur sec ou mouillé"
et pour la suite j'te dis merde et bonne chance
ps:encore une lesbienne dans la bande,ça me fait bizarre d'expliquer a une copine comment il faut s'y prendre avec sa maitresse