encore un tarn et garonnais qui se joint à vous bande de joyeux Fzristes (ça se dit ça ??

Cédric, 38 ans et habitant de "La Ville Dieu du Temple" dans le 82.
Motard passionné du deux roues depuis toujours, permis dès que j'ai eu 18 ans, et toujours eu une moto depuis. (500 GPZ, 1100 GSXR 90, 1100 GSXR 91, DRSE 650 supermot, honda 750 CBk 1981, CB 500, SUZUKI TL s 1000...).
j'ai eu la chance de vivre pas mal d'expérience riche en moto, ce qui a bien nourrit ma passion tout au long des dernières années. (piste loisir en journée libre sur circuit Carole, commissaire de piste enduro du Touquet, premier pas de pilote en championnat de France des Rallye pendant 5 saisons, moto tour 2003).
Je suis, ou plutôt j'étais, moniteur auto moto à coté de Montpellier. Et j'ai arrêté ce métier après grosse gamelle lors de ma participation au moto tour 2003.
et depuis le monde moto et moi nous étions un peu éloignés (la mort dans l'âme).
Je suis actuellement en formation pro à l'AFPA d'Agen, et du coup c'est là que vous faite votre apparition dans mon histoire

j'ai découvert votre
...forum par un énorme coup du hasard...et à google

j'explique :
je roule actuellement depuis 4 ans sur un bon vieux VFR 750 de 91. Mais pour faire le trajet jusqu'à Agen tous les jours, avec une bonne partie d'autoroute, je voulais retrouver une bonne grosse routière sportive comme quand j'étais jeune
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
et du coup en parcourant les pages de notre ami Leboncoin, je tombe sur LA moto qui me tape dans l'oeil, un bon FZR 1000 exup (à la base je cherchais à retrouver un 1000 TLS quand même, un peu rien à voir

j'appelle le vendeur qui me raconte brièvement son aventure avec cette effezèdhere, il me dit qu'il connait un type sympa d'un certain club FZR de france et tout et tout. et il dit aussi que le pneu arrière est neuf et que c'est un qualifier.
et là le voilà le gros coup de hasard et de google (ha enfin...)

moi le pneu qualifier, connais pas ??
alors je tape sur google (et google me dit "même pas mal"...) et il me donne parmis les 3 milliards de réponse, un lien qui correspond à un post sur un forum.
vous l'avez déjà compris mais je l'écris pour ceux qui commencent à s'endormir
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)

donc voilà, je suis Cédric82 qui va sans doute devenir le nouveau pilote du FZR de pierrot82.
et à la lecture, au combien passionnante, de votre forum, j'ai l'impression que je ne peux que faire cet achat en toute confiance.
bon le seul hic c'est que j'ai pas encore pu faire d'essaie routier de la bête, juste visite en statique pour l'instant, mais qui aura permit de découvrir une fuite d'huile moteur...argg !
bon perso je pari sur un joint de cache culbu un peu seché par le manque de roulage de la machine et qui laisserait donc couler le précieux liquide ?
Donc aujourd'hui je ne suis plus que dans l'attente d'un coup de fil de Pierrot82 pour me dire que c'était rien de grave et que je peux acheter sa moto (vite Pierrot... !

Dès que c'est fait je fait connaissance avec la bête afin d'avoir le plaisir d'un très prochain roulage en vos compagnies

j'arrête ma présentation ici, j'ai plus d'encre...
bien à vous amis motards !