Bonjour David
T as raison, je pense pas que ca soit la bonne solution.
J ai essaye hier avec une pate epoxy sur une petite partie au dessus du te , mais ca n a pas tenu...
J utiliserais le papier si j opte pour le remontage du tube pique de rouille.
Les piques de rouilles se situent juste au dessous du te inferieur et s etendent sur la moitie de circonference du tube :
Je le remonterai si on peut me dire si je peux monter l autre tube , qui en fait , contrairement a ce que je pensais , n a pas un probleme au niveau de l embase conique.
J ai ete induit en erreur par les embase que j ai sur mes tubes et qui sont legerement plus epaisse quecelle de l autre.
N y connaissant rien , j ai cru qu elles etaient fixees contrairement a celle que j ai recupere!
En tirant un peu dessus , j ai fini par les retirer
Suite a ca , avec la sortie des tubes degage , en regardant dedans ,je me suis apercu que sur les miens , y a une sorte de bague de serrage qui n est pas ou plus sur celui que j ai recupere!
Les photos prises d en bas et d en haut des tubes plongeurs :
(tube sans la bague)
(tube pique de rouille avec la bague)
(sans la bague d en haut)
(tube pique de rouille d en haut)
La bague manquante , m a l air de ressembler a ca :
Ce que j aimerais savoir , c est si je peux monter le tube sans la bague , sans craindre grand chose pour la tenu de route et de ce faite ,ma securite?
A moins que je puisse la sortir de l autre et la lui monter!
