hello souci sur yzf tourne sur 3 ou 2 pattes mai pas sur 4 !
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 yzf thunderace de 1996
hello souci sur yzf tourne sur 3 ou 2 pattes mai pas sur 4 !
bonsoir a tous voila je m'appel fabien je suis du 63 Clermont-ferrand en Auvergne pour ceux qui ne connaisse pas !!!! non c est pas le nord il fait de bonne température et sa reste très agréable niveaux route !!!! lol (surtout pour les motards) bref j'ai 25 ans bientôt 26 comme disent les gosse (même si j'en serais un pour certain sur ce forum...... lol) et je vient d'entrée dans le monde des vrais motards depuis le début mai !!!! j'ai acheté une jolie yzf thunderace de 96 j'ai déniché cette belle dans un vieux garage qui été a l'abandon surement un bon coup pas chère pas de km mai pas mal de souci depuis que je l ai donc je vient auprès de vous pour trouvé des solution a mes problèmes si vous voulais bien m'aider car je suis au bord de la dépression avec cette garce capricieuse !!!!!!!
voila mon souci !!!!!!
j'ai l'impression que ma douce tourne sur 3 pattes comme un bi cylindre c'est horrible a entendre !!!! mai qu'en bas régimes des qu'elle dépasse les 3000trs sa le fait plus!!!!! ! et marche vraiment fort!!!
alors j'ai effectuer nettoyage de carbu changement de bougie changement de rampe de carbu nettoyage réservoir suivi de changement des filtres a essence suivie des durites contrôle file anti parasite bobine allumage !!! démontage de la valve exup degripage démontage cerveaux graissage contrôle du bon fonctionnement !!!
beaucoup me disent que j'ai trop d'aire sauf que mes bougies sont couleurs blanches en sachant que j'ai un filtre a aire kn !!! j'ai entendu le boitier cdi qui pouvais merdé aussi caar mon compte tours monte a 7000trs et revient a zéros j'ai vu sur le net que c'été un diag de la valve visiblement mai elle n'est pas grippé et les câble circule très bien en même temps que je mets les gazzzzzz !!!!!! que faire ??????? je suis perdu et désespérer
pouvais vous m'aider SVP
je vous remercie d avance
voila mon souci !!!!!!
j'ai l'impression que ma douce tourne sur 3 pattes comme un bi cylindre c'est horrible a entendre !!!! mai qu'en bas régimes des qu'elle dépasse les 3000trs sa le fait plus!!!!! ! et marche vraiment fort!!!
alors j'ai effectuer nettoyage de carbu changement de bougie changement de rampe de carbu nettoyage réservoir suivi de changement des filtres a essence suivie des durites contrôle file anti parasite bobine allumage !!! démontage de la valve exup degripage démontage cerveaux graissage contrôle du bon fonctionnement !!!
beaucoup me disent que j'ai trop d'aire sauf que mes bougies sont couleurs blanches en sachant que j'ai un filtre a aire kn !!! j'ai entendu le boitier cdi qui pouvais merdé aussi caar mon compte tours monte a 7000trs et revient a zéros j'ai vu sur le net que c'été un diag de la valve visiblement mai elle n'est pas grippé et les câble circule très bien en même temps que je mets les gazzzzzz !!!!!! que faire ??????? je suis perdu et désespérer
pouvais vous m'aider SVP
je vous remercie d avance
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: hello souci sur yzf tourne sur 3 ou 2 pattes mai pas sur

ce n est pas du tout ton problème ,mais as tu lu ce topic ?topic5872.html certain réglages peuvent peut être résoudre ton souci, et oui si tes bougies sont blanche il y a trop d air
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
et bien voila fabien c'est pas compliqué de dire bonjour
bienvenue chez nous et pour ton souci on va trouver
par contre va plutôt poster ta question par là ,c'est comme pour la présentation tu clique sur nouveau et HOP
panne-cours-mecanique-f19.html
car ici c'est ton poste pour ta présentation

bienvenue chez nous et pour ton souci on va trouver

par contre va plutôt poster ta question par là ,c'est comme pour la présentation tu clique sur nouveau et HOP

car ici c'est ton poste pour ta présentation

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- lita38
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR de 87
salut à toi et bienvenue 

- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
salut et bienvenue a toi
j'ai la solution a ton 'bleme: reste dans la zone rouge

j'ai la solution a ton 'bleme: reste dans la zone rouge

- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Salut Fabien et bienvenue par ici
Et comme l'a dit le chef des jantes MAUVES, post ton problème au bon endroit...il y aura surement des réponses à tes questions

Et comme l'a dit le chef des jantes MAUVES, post ton problème au bon endroit...il y aura surement des réponses à tes questions

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
bienvenue sur le forum 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Débutant
- ma moto : 1000 yzf thunderace de 1996
merci a tous !!!!!
- ferrié82
- Modérateur