![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Enfin presque: je n'ai senti aucune différence notable sur les 15 premiers kilomètres de route (où je démarre toujours tout doux...) mais une fois la moulinette bien a température, lorsque j'ai voulu ouvrir en grand, le moteur n'a pas répondu...
J'ai refait l'essai quelques kilomètres plus tard, et là idem: accélération franche et normale jusqu'à 6000 tours environ puis on sent que le moteur pousse et peine (vibrations), montée difficile du régime de 6000 jusqu'à 8000 tours, et enfin stagnation à 8000 tours (bien trop longue); il m'a bien fallu 20 secondes pour passer de 8000 à 8500 tours...
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
Ce matin, il pleuvait un chouia donc en rentrant (nuages mais pas de pluie), j'ai recommencé les tests; que se soit en 3éme ou en 5éme vitesse, même souci, plus de puissance...
Dernier essai: je stagne à 200 km./h ( sur circuit bien sûr...) pendant plus d'un kilomètre et après je suis obligé de couper car aucune amélioration et la sensation du moteur qui force mais qui ne peut s'exprimer me fait souci...

Qu'en pensez-vous ??? Merci de votre aide...