J'espère que vous acceptez les petites 400
 , je viens de Reims, j'ai 38 ans, papa d'un petit garçon d'1 an et demi qui aime déjà la moto et le vroumvroum que fait ma moto, ma moto en parlant d'elle est un 400 FZR-RR de juin 93, moteur refait à neuf, sinon, j'ai eu entre autres: yam 660 ténéré(pour débuter), puis yam 600 Fazer, kawa 250 KDX(avec moteur de KX
 , je viens de Reims, j'ai 38 ans, papa d'un petit garçon d'1 an et demi qui aime déjà la moto et le vroumvroum que fait ma moto, ma moto en parlant d'elle est un 400 FZR-RR de juin 93, moteur refait à neuf, sinon, j'ai eu entre autres: yam 660 ténéré(pour débuter), puis yam 600 Fazer, kawa 250 KDX(avec moteur de KX  ),yam 426 YZF, kawa 500 GPZ, suz 1100 GSXR '90
 ),yam 426 YZF, kawa 500 GPZ, suz 1100 GSXR '90 ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) .
.Quelques photos de ma belle, très propre car je suis maniaque avec mes bécanes:

UNE PETITE VIDEO ...POUR LE SON

http://youtu.be/FgxTtKdNIYI

je pensais pas que le 400 causait comme ça
 je pensais pas que le 400 causait comme ça 

, j'ai pas encore essayé la vitesse de pointe et franchement ça ne m'interesse pas de savoir
 , j'ai pas encore essayé la vitesse de pointe et franchement ça ne m'interesse pas de savoir  car le moteur est refait à neuf donc encore en rodage pour quelques km mais c'est donné pour 200 km/h, ce qui suffit largement pour faire peter son permis!!!
  car le moteur est refait à neuf donc encore en rodage pour quelques km mais c'est donné pour 200 km/h, ce qui suffit largement pour faire peter son permis!!!