Bonjour a tous comment ca va? difficile d’accédé a l'ordi ya fifille qui le squate depuis hier soir et oui chacun son tour ya que Roland qui ne si jette pas dessus ben nous ce weekend festival country a Moissac on sort les jouets de Roland pour les faire voir et demain en fin d'aprem on rejoins les crevards et leurs belette pour finir les préparatifs pour la rencontre voila . Bonne fin de journée a tous
bonsoir la troupe
et bien voila un samedi bien chargé( tondeuse,révision 50 du drôle, plein de devis pour le matériel de la baraque ,changer le pommeau de l'alfa, et normalement j'ai trouvé ma nouvelle voiture
ben nous seb a poncé tout le portail et la table du salon de jardin et du coup on c embarqué chez des parents de copines d'elisa et on a juste eu le temps de lasurer la première couche
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
adi la compagnie ben moi journée chargée car levée à 6h pour répét générale du gala de patinoire de la grande bbq à midi avec des potes et du coup comme chez nous on s'y sent bien et ben on attaque juste la deuxième couche de lasure du portail et du salon de jardin
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
oui,je viens de voir ça mais c'est pas grave,j'suis pas en sucre et ce sera pas la premier
et puis tu dois bien pouvoir m'offrir une douche chaude pour me réchauffer
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h