ça y est affaires du gp rangées et dormi dans mon lit sans rupteurs
week très agréable d'une part par l'organisation de mes beaux parents camping cars et repas tout prévu ensuite le soleil les shows sur place ( stunt freestyle dragster et patrouille de france ) et la course avec un beau podium et on a vu rossi pour de vrai
et nouvelle cette année à l'entrée des camping fouille des véhicules et tout l'alcoolvu par la sécu passé à la benne sous prétexte d'un viol collectif l'an dernier donc le préfet a sanctionné mais bon les exposants vendaient de l'alcool alors je comprends pas tout
qq rencontres avec lancelodugaz, apéro avec jc et sa clique et indien 41 par tél mais pas vu
qq photos seront à venir mais sur apn du beau père tri à faire et après j'envoie à jd car nous c chaud avec notre connexion
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
avant tous .........bonsoir la troupe et un lundi de moins
concernant ça
ta oublié de dire a tes pots la branlé que ta femme ta mis sur l'autoroute quand ta voulu taquiner la porche je vous explique vu de dos on aurais dit lucky lucke qui cravaché Joly jumper
j'avoue j'ai pris grave j'ai encore des bleus sur la cuisse ........madame en vieillissant devient moins joueuse il y a 20 ans en arrière madame m"engueuler quand une belle caisse passé et que je mettais mon blouson pas assez vite pour faire la course ........c'est triste de vieillir
par contre solange a un stratégie beaucoup plus radicale ......un seul signe et le roland coupe les gazs .......pauvre roland
a la limite je pense acheté un hayabusa ,edwige m'a dit " derrière on sent pas la vitesse"
encore un super dimanche je vous laisse j'ai des bleus a soigné
tu etait peu etre moins dangeureux avant que maintenant
et puis tu est tout boudiner dans ton vieux cuir marron
c est un homme battu je sais pas sil pourra te repondre ce soir
au boulot il l appel le schtroumf il est tout bleu