merci Michaelmichael » 07 Mai 2011 09:11 a écrit :si tu veut un cout de main pour pas charpente du garage je peut te faire des plan c'est ma partialfiste31 » 06 Mai 2011, 22:48 a écrit :bonne et grande nouvelle cette apres midi

permis de construire le garage accordé

donc maintenant je suis OK ..........permis pour l'agrandissement OK
..........permis du garage OK
et des roros pour tous faire

donc apres la concentre de juin ...........je serais beaucoup moins présent sur le fofo
enfin
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) ...........c'est mon truc a moins aussi , je suis monteur métallique donc tous en ferraille la baraque
 ...........c'est mon truc a moins aussi , je suis monteur métallique donc tous en ferraille la baraque  

enfin fini cette attente ou galère
 enfin fini cette attente ou galère  

et ensuite le premier ipn
 et ensuite le premier ipn  

![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) . Vu que tu sauras faire David....
  . Vu que tu sauras faire David....  
 non non, juste mes 3 brêlons...parcqu' y en à marre d'aller les chercher chez les beaux parents
  non non, juste mes 3 brêlons...parcqu' y en à marre d'aller les chercher chez les beaux parents  

![amour [img]smile/hearts.gif[/img]](./images/smilies/hearts.gif) , dès que je rentre à la maison, je peinds les jantes de l'haya en mauve
 , dès que je rentre à la maison, je peinds les jantes de l'haya en mauve