J'en ai trouvé des sympas pour mon projet street-bike... mais j'ai un doute...

Merci !

dek » 20 Avr 2011 12:32 a écrit :heuuuuuuu moi je dirai que c'est bon
alfiste31 » 20 Avr 2011 21:05 a écrit :dek » 20 Avr 2011 12:32 a écrit :heuuuuuuu moi je dirai que c'est bon
HOULA ci seb dit que c'est bon .......je veux bien le croire
le hic c'est que marco dans son garage a un 90 et un 95 .........donc a va attendre qui revienne du garagedek » 20 Avr 2011 21:24 a écrit :alfiste31 » 20 Avr 2011 21:05 a écrit :dek » 20 Avr 2011 12:32 a écrit :heuuuuuuu moi je dirai que c'est bon
HOULA ci seb dit que c'est bon .......je veux bien le croire
attend, peut être que je dit une conneriel'embrayage j'en suis sur
et pour le frein il me semble avoir déjà pris un de 90 pour mettre sur mon 92 [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Un jour pour aller au garageproslider71 » 21 Avr 2011 08:18 a écrit :Bon alors du coup y dit quoi marco
exup07 » 21 Avr 2011 19:20 a écrit :![]()
mékisoncon
bas j'ai pas changer non
le frein c'est sur et l'embrayage presque sur que c'est pas les méme
j'ai bien les 2 dans le garage mais celle de chantou a du 750 yzf dessus donc ne peu pas comparé
topic2743.htmlproslider71 » 22 Avr 2011 08:31 a écrit :Ok, d'acc ! de toute façon j'ai encore pas mal de chose a faire sur ma "meule" (ça rappel quand j'étais gamin avec ma mob)
j'ai commandé en occase des maitres cylindre à bocal séparé (embrayage + frein ) histoire que ça soit plus propre que l'instal de l'ancien proprio...)
Comme j'y connais rien en FZRet que j'ai pas de revue techinque, au dessus de l'embrayage il y a deux bouchons, celui de devant avec ecrit à coté 2700 CM3 pour l'huile 4T moteur ( quel indice ) et celui de derrière c'est quoi ? "pardonnez mon ignorance