et je fais des photos du roulage a ledenon pour illustrer le propos...

hurricane 57 » 21 Avr 2011 16:46 a écrit :c' est pas trop court, tu tire la 5 a fond a la passerelle, ca suffit : 1.58 regul![]()
tu passes les vitesses trop totj' ai vu les video
tu es egalement trop bas dans les tours dans les viragesexupman a écrit :hurricane 57 » 21 Avr 2011 16:46 a écrit :c' est pas trop court, tu tire la 5 a fond a la passerelle, ca suffit : 1.58 regul![]()
tu passes les vitesses trop totj' ai vu les video
Ouais c'est vrai. J'ai du mal a voir la zone rouge(compteur un poil bas) et j'ai pas de rupteur, donc je fais gaffe.
Faut que je mette un scotch rouge dessus et que j'investisse dans un pignon de 15.
alors Toi le weekend prochain a Albi on va regarder sous toutes les couturesnori » 22 Avr 2011 06:04 a écrit :mon avis perso mais ce n est que mon avis,tu devrai travailler tes passage en courbes ,en utilisant plus de largeur de piste,rentrer moins sur les freins,avant de changer quoi que ce soit ,plus ton passage sur l angle sera rapide, plus tu reaccelera plus tard et donc moto quasiment droite , la tu es oblige de reaccelerer sur l angle trop tot du fait que tu bas dans les tours et avec une demultiplication plus courte ,tu as plus de risque de highsides et detruire tes pneus plus vite
oui il faudrai que je me vois rouler, et entende la moto ,j ai beaucoup de chose a corriger et a apprendre,seulement on ne s en rend pas compte sur la moto, ce que je dis a steph c est mes constatations , je n ai pas la pretention d apprendre a rouler a qui que ce soit ,j e n en ai pas les capacitees ni suffisament d experience, ce n est pas une critique que j ai formuler a steph juste un avis au vues des videoalfiste31 » 22 Avr 2011 13:52 a écrit :alors Toi le weekend prochain a Albi on va regarder sous toutes les couturesnori » 22 Avr 2011 06:04 a écrit :mon avis perso mais ce n est que mon avis,tu devrai travailler tes passage en courbes ,en utilisant plus de largeur de piste,rentrer moins sur les freins,avant de changer quoi que ce soit ,plus ton passage sur l angle sera rapide, plus tu reaccelera plus tard et donc moto quasiment droite , la tu es oblige de reaccelerer sur l angle trop tot du fait que tu bas dans les tours et avec une demultiplication plus courte ,tu as plus de risque de highsides et detruire tes pneus plus vite![]()
J'essaye de me procurer un camescope
alfiste31 » 22 Avr 2011 19:58 a écrit :c'est bon pour le caméscope yvan ........j'aurais ça le weekend prochain![]()
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ça promet des bonnes soirées vidéos a Garac ou a Piac![]()
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j'espere que la meteo sera meilleure que la dernière fois .........et surtout négocié pour être plus prés de la piste....pas facile a Albi