coupure compte tours/température et pompe a essence[réglé]

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gwen
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par gwen » mardi 19 avr. 2011, 23:55

Faisceau simplifier,et plus de problème,juste l'essentiel pour que sa tourne:top: :top:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par exupman » mardi 19 avr. 2011, 23:59

Mouais :/ et quand j'voudrais la remettre en café racer de compet cet hiver, j'fais comment? Tu vois l'boulot a tout remonter :lol: :lol: :lol: pi les puzzles je dépasse pas les 3-5 ans :lol:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par gwen » mercredi 20 avr. 2011, 00:00

:lol: :lol: bin le cafe racer,a la base,c'est super simplifier aussi :top: :top: :lol: :lol:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par exupman » mercredi 20 avr. 2011, 00:04

Avec moi ça risque encore de faire guitzit! :lol: :lol: :lol:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par gwen » mercredi 20 avr. 2011, 00:06

Pour le coup,elle vas chauffé dure :lol: :lol:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par exupman » mercredi 20 avr. 2011, 00:08

C'est tout vu :lol:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par exupman » mercredi 20 avr. 2011, 15:24

bon je pense avoir trouvé.

ma fiche de connection de l'alternateur(fiche 2 broches rouge) était contre le cadre a l'interieur. celle ci avait le gros fil rouge legerement tiré et on voyait le le fil nu sur 3 ou 4 mm. dans la prise plastique carré. sur le cadre, une trace chocolat avec comme un p'tit point de soudure au milieu.j'ai gratté et c'est parti. c'etait en surface. donc je pense que la fiche de connection alternateur a fait un arc electrique a cet endroit. :)

de toute façon je vois plus rien d'autre. donc je remonte mamie et la prepare pour le 2 mai. ;)
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par loloo87 » mercredi 20 avr. 2011, 15:53

c est bon tu peu attaquer :jap:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par alfiste31 » mercredi 20 avr. 2011, 19:40

exupman » 20 Avr 2011 15:24 a écrit :bon je pense avoir trouvé.

ma fiche de connection de l'alternateur(fiche 2 broches rouge) était contre le cadre a l'interieur. celle ci avait le gros fil rouge legerement tiré et on voyait le le fil nu sur 3 ou 4 mm. dans la prise plastique carré. sur le cadre, une trace chocolat avec comme un p'tit point de soudure au milieu.j'ai gratté et c'est parti. c'etait en surface. donc je pense que la fiche de connection alternateur a fait un arc electrique a cet endroit. :)

de toute façon je vois plus rien d'autre. donc je remonte mamie et la prepare pour le 2 mai. ;)

je l'avait dit depuis le début :fume: :lol: :lol: :lol: :lol:
bien vue steph :clap: :clap: :clap:

avant de tous remonté tu fait pas un test pour voir ......tu risque quoi??? grillé un fusible :??: :??:
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 20 avr. 2011, 20:08

je viens de visionner la vidéo et effectivement tout ce coupe en même temps et dans la seconde qui suit tu remet en route(d’ailleurs faut travailler le reflex sur le on/off comodo de droite :D )
donc j'en conclu que ce n'est pas le circuit de signa qui a provoqué la panne mais la panne qui a provoqué la fonte du fusible de signa a mon humble avis comme te l'a dis phil ;)

ton soucis de câble de démarreur pourrait dans ce cas en être la cause ;)
reste plus qu'a tester a mon avis ;)
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Re: coupure compte tours/température et pompe a essence

Message non lu par exupman » samedi 7 mai 2011, 20:12

exupman » 20 Avr 2011 15:24 a écrit :bon je pense avoir trouvé.

ma fiche de connection de l'alternateur(fiche 2 broches rouge) était contre le cadre a l'interieur. celle ci avait le gros fil rouge legerement tiré et on voyait le le fil nu sur 3 ou 4 mm. dans la prise plastique carré. sur le cadre, une trace chocolat avec comme un p'tit point de soudure au milieu.j'ai gratté et c'est parti. c'etait en surface. donc je pense que la fiche de connection alternateur a fait un arc electrique a cet endroit. :)

de toute façon je vois plus rien d'autre. donc je remonte mamie et la prepare pour le 2 mai. ;)
bon appriori c'était bien ça. j'ai roulé le 2 mai sans probleme ;)
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