et pourquoi pas

oui oui martialmartial 3lf a dit : ben je suis pas totalement sur
regard bien la concentre chez jd,on était tous mélangé et il y avait dans le lot des jeunes,sub,brice,...
..et moi
et a aucun moment il n'y a eu de débordement venant de la n'y même d'esprit de compétition entre génération
les jeunes dans la majorité des cas sont correctes et s'amusent de la même façon(on remplace juste le produit euphorisant)que les "anciens" avec des décennies de décalage![]()
fram a dit : a mon avis, c'est pas qu'une histoire de vieux et jeunes, mais plutôt un changement des comportements
lors de la migration vers le GP, ils (les motards de tout ages) ont oublié qu'ils partageaient la route avec d'autres , doublant sans visibilité, obligeant les VL a se serré, c'est moyen
s'arretant n'importe ou
ma premiere réflexion a était de me dire que finalement, il y avait autant de con que chez les caisseux
tu lui dira la prchaine fois ........et fait gaffe il est a 2 cm de me dépasser en taillemartial 3lf a dit : dis lui que c'est un jeune branleur![]()
![]()
![]()
fram a dit : je me suis mal fait comprendre, je pense que sa n'a rien voir avec l'age ou le type, l'année d'une machine, mais plutot un etat d'esprit, le pb c'est que c'est toujours d'une minorité qu'on en tire une généralité