c'est ce que j'ai pensais lolololoo87 a écrit :ton histoire de fusible m est arrivee 2 fois la meme jounnee un jour de grosse chaleur je n ai jamais trouver ce qui m etait arrive. et ca ne la jamais refait .
gwen a écrit :![]()
![]()
trop bon![]()
'tin ,il avoine le FZR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas tous les pourrir!!!!
Dommage la panne électrique.Regarde du coté du ventilateur,des fois fois qu'il grippe un peu,j'ai eu sa sur mon 500 CB,fusible qui saute,ventilateur qui avait pas tourné depuis un moment et hop,le moment ou il a fallu qu'il tourne et bin le fusible a sauté.
.
pas con ça lolo, j'vais essayerloloo87 a écrit :non mais peut etre entourer ton porte fusible avec un bout de couverture de survie. pour isoler de la chaleur
youhhh sexy lady... [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]exupman a écrit :ba la elles sont brut de decoffrage.mais je vais essayer si j'ai le temps de faire un p'tit montage vidéo avec du son
mais faut d'abord que je trouve ma panne. j'ai pas eu le temps de m'en occuper. je vois ça en fin de semaine. je vais remettre mémé a poil
![]()
et z'inquiétez pas le 2 mai va y en avoir d'autre de la vidéo... on board et out board