![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pas la peine de lui mettre de la 100% synthèse

pour ton reglage carbus si juste une synchro a ete faite et mise des vis richesse a 2,5 tours ( pour les 89/90)ce n est pas suffisant, il faut ensuite affiner ces reglages par quart de tour en plus ou en moins sur chaque carbu jusqu a ce que le regime s accelere ,si un quart de plus ou en moins il ne ce passe rien,ou baisse , on revient au quart ou le regime augmente en rereglant a chaque fois le ralenti a 1100 tours ,c est long mais avec de la patience ,on y arrive ( mettre un ventilateur electrique additionnelle pour aider au refroidissement, car lorsque le ventilo s enclenche ca fausse tout) bon couragecash91 a écrit :pour l'huile je vais voir pour la 20w50 et mon reglage carbu a ete fais y a un mois et demi.je vais deja remettre de l'huile et apres je verrai pour mon carbu.....
rien que avec une seul vis comme le 50 du gosse je m'emmerde alors là .........patience patiencenori a écrit :pour ton reglage carbus si juste une synchro a ete faite et mise des vis richesse a 2,5 tours ( pour les 89/90)ce n est pas suffisant, il faut ensuite affiner ces reglages par quart de tour en plus ou en moins sur chaque carbu jusqu a ce que le regime s accelere ,si un quart de plus ou en moins il ne ce passe rien,ou baisse , on revient au quart ou le regime augmente en rereglant a chaque fois le ralenti a 1100 tours ,c est long mais avec de la patience ,on y arrive ( mettre un ventilateur electrique additionnelle pour aider au refroidissement, car lorsque le ventilo s enclenche ca fausse tout) bon couragecash91 a écrit :pour l'huile je vais voir pour la 20w50 et mon reglage carbu a ete fais y a un mois et demi.je vais deja remettre de l'huile et apres je verrai pour mon carbu.....