Y'en a qui sont optimiste...lucaankislo a écrit : ,... et plus de 20 ans en tant qu'amant![]()
![]()
![]()
Pas grave, ça se réglera sur l'oreiller

Y'en a qui sont optimiste...lucaankislo a écrit : ,... et plus de 20 ans en tant qu'amant![]()
![]()
![]()
Pas grave, ça se réglera sur l'oreiller
en plus tu n as pas pus te plaindre a ta femmelucaankislo a écrit :Bonne journée tertous![]()
Pour mopi c'est repos vu que mon genou a servi d'mortisseur entre la remorque rempli de béton et ma bagnole, et hier aprés la journée élagage chez mon poto, j'ai passé une nuit de merde avec un genou doublé de volume
lucaankislo a écrit :Bonne journée tertous![]()
Pour mopi c'est repos vu que mon genou a servi d'mortisseur entre la remorque rempli de béton et ma bagnole, et hier aprés la journée élagage chez mon poto, j'ai passé une nuit de merde avec un genou doublé de volume
ouaip,bof,j'ai pas trouvé cette ville extraordinaireexupman a écrit :tin la chance tialoumartial 3lf a écrit :Bonjour la compagnie fzr
Beau ciel bleu sur nice,c'est trop beau nice
![]()
salut tous
Salut demi-lune [img]images/icones/icon15.gif[/img]Demilune a écrit :lucaankislo a écrit :Bonne journée tertous![]()
Bon courage ! Tu as de quoi diminuer l'inflammation ?