C'est dans les moins chère que j'ai pu trouver.
Demilune a écrit :Facom était un peu trop cher pour moi, j'ai pris la marque en dessous... c'était du casto pour les clés à pipe. J'ai pris le petit lot pour l'instant,j'investirai quand j'aurai plus de sous.
Mes prochaines acquisitions seront dans de meilleures marques. Il faudra que tu me conseilles pour le mathos synchro David ! manomètre et tout... mais ça sera pour l'an prochain.
Je privilégie d'abord le petit matériel car jusqu'à ce soir, je n'avais pas le matériel pour démonter mon carter, mon réservoir, mon échappement, je ne pouvais pas faire ma tension de chaîne, pas de vidange huile... moyen...
Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je chope une pauv' durite pour pouvoir faire mes purges freins toute seule la prochaine fois !
Salut, pour la durite en passant en ville j'ai pris de la durite transparent pour les pompes d'aquariums. Ça vaut rien, t'en prend 1m a jardiland ou botanic et t'est tranquille pour un moment.Demilune a écrit : Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je chope une pauv' durite pour pouvoir faire mes purges freins toute seule la prochaine fois !
Niconahla a écrit :Salut, pour la durite en passant en ville j'ai pris de la durite transparent pour les pompes d'aquariums. Ça vaut rien, t'en prend 1m a jardiland ou botanic et t'est tranquille pour un moment.Demilune a écrit : Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je chope une pauv' durite pour pouvoir faire mes purges freins toute seule la prochaine fois !
Pour t'a syncro des carbus tu verras que avec un peut de matos de jardinage, tu peut avoir des jolies colonnes pour vraiment pas cher.
Et pour Facom, ne t'en fait pas, il y a des marques bien moins chère qui vont bien. Regarde si tu peut sur eBay de temps en temps y'a des bon coups à faire![]()
Et c'est vrai que l'outillage ça se garde très longtemps si tu le perd pas au fur et a mesure des changements de coloc...![]()
Bon courage
alfiste31 a écrit :un truc sympa pour toi gaelle .....vu que tu habite en coloc c'est une mallette un truc dans se genre la http://www.twenga.fr/dir-Jardin-et-Bric ... vec-outils
copie coller du forum 50 de mon fistonIl ne sert à rien dans le fonctionnement du moteur. Comme l'indique son nom, son but est d'éliminer les parasites causés par l'intensité du courant alimentant la bougie. Ces parasites brouillent les télés, radios,... L'anti-parasites ne bride pas, il ne sert donc à rien de l'enlever, si ce n'est pour faire chier les voisins...
J'ai les idées mal placées des foisNiconahla a écrit :Pour la durite essaye de la passer sur ta vis de purge avec une goute de liquide vaisselle, c'est très élastique. Si ça passe avec le liquide vaisselle, sa passera avec le liquide de frein.
Ma durite doit avoir un diamètre int de 4 ou 5mm et pas de souci. En plus comme ça, la durite ne tombe pas même si tu est seule pour faire ta purge.
Si tu peux passe une clé à œil avant la durite comme ça tu galère moins...