t inquiete pas demilune ,les sudistes ne savent pas ce qu ils ratent

ça on vous les laisse

Demilune a écrit :euh, les gars du nord, on leur fait un petit cours de géo à ces gueux du sud ?
[img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]smile/dejaout.gif[/img]
PS : j'avoue la pancarte devient facile pour moi
c est ce que je disait aussi mais quand tu goutte a la chaleur du sud (je parle de température ) tu na plus envie de retourné dans le blizzard du nordDemilune a écrit :moi je préfère le NOOOOOOOOOOOOOOORD !
Demilune a écrit :moi je préfère le NOOOOOOOOOOOOOOORD !avec l'accent du Sud de David
ferrié82 a écrit :quoi Bordeau Grenoble au dessus c est la Sibérie![]()
![]()
![]()
alors le Bretagne je ne t en parle même pas c est pas chez vous que ce passe la concentration des éléphants![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]
faut pas avoir de bambin [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]exupman a écrit :Demilune a écrit :moi je préfère le NOOOOOOOOOOOOOOORD !avec l'accent du Sud de David
ouais c'est vrai. en plus nous on a les rhumes, les rinites et rhynopharyngite. les pneumonies, les rumatismes aussi. bref c'est le pied![]()