loloo87 a écrit :tu vas finir homme tronc![]()
![]()

loloo87 a écrit :tu vas finir homme tronc![]()
![]()
cash91 a écrit :alors, je viens de changer mes pneu, elle es deja mieu en grippe et elle pivote mieux.
j'ai mes joint de spy de fourche a changer, puisque sa fuit.Sa va etre fais cette semaine par un gars qui ma proposer de le faire,
Et en effet j'ai mes disque de frein avant qui sont voilée, des que je roule, et que je freine, la moto ne tremble pas de gauche a droite , mes de haut en bas [img]images/icones/icon12.gif[/img]
cash91 a écrit :sa y es les joint spi de fourche son changer, maintenant je dois juste regler mon pb de carbu, et je pense que je pourrai rouler..........
Niconahla a écrit :Bon super si ça avance.
Un fzr avec des roulettes ça aurait fait moche
Demilune a écrit :Niconahla a écrit :Bon super si ça avance.
je trouve ça adapté pour une vieille comme ça
exup07 a écrit :Demilune a écrit :Niconahla a écrit :Bon super si ça avance.
au les mec on ce bouge la p'tiote jeune elle nous pourris grave là![]()
![]()
Oui, je me suis inspirée de la patte de mon maître ! hein Davidalfiste31 a écrit :exup07 a écrit :Demilune a écrit :Niconahla a écrit :Bon super si ça avance.
au les mec on ce bouge la p'tiote jeune elle nous pourris grave là![]()
![]()
va faire un tour là marco topic5953-20.html#p115904 elle ta bien mouché la petit jeun's![]()
![]()
alfiste31 a écrit :cash91 a écrit :alors, je viens de changer mes pneu, elle es deja mieu en grippe et elle pivote mieux.
j'ai mes joint de spy de fourche a changer, puisque sa fuit.Sa va etre fais cette semaine par un gars qui ma proposer de le faire,
Et en effet j'ai mes disque de frein avant qui sont voilée, des que je roule, et que je freine, la moto ne tremble pas de gauche a droite , mes de haut en bas [img]images/icones/icon12.gif[/img]
ça peut etre une des raisons du mauvais comportement de ta machine au freinage --> --> .......du liquide de fourche sur les plaquettes .........pas bon pas bon
comment tu parle de chanchan toiDemilune a écrit :Niconahla a écrit :Bon super si ça avance.