elle me saoul
- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: elle me saoul

-
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup de 89
67500 kms maintenant - Localisation : corbeil essonne
en effet, hier c'etait surtout un coup de blues mecanique, la j'ai demonter ma foueche ce soir, sa ma pris moins d'1 heures pour le faire, a mon taf il mon preter un leve moto, ces vrai que les main dans la moto, sa fais du bien...
dans la semaine, je vais demonter mes 2 cuve d'ou viens le pb et je vai voir si sa repars....
Mais sa fais du bien d'etre soutenu, dommage que je puisse pas venir dans le sud pour le rasso...
dans la semaine, je vais demonter mes 2 cuve d'ou viens le pb et je vai voir si sa repars....
Mais sa fais du bien d'etre soutenu, dommage que je puisse pas venir dans le sud pour le rasso...
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
alfiste31 a écrit :exup07 a écrit :rien a voir avec le sujet mais dit moi nico ton 1000 Thundserace de 98 tu consomme quoi en huile sur 1000 bornesje suis curieux de savoir ça
un demi dés a coudre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)
a peine

- exup07
- Administrateur
j'te dit c'est une merde a 2 balles çacash91 a écrit :en effet, hier c'etait surtout un coup de blues mecanique, la j'ai demonter ma foueche ce soir, sa ma pris moins d'1 heures pour le faire, a mon taf il mon preter un leve moto, ces vrai que les main dans la moto, sa fais du bien...

- nori
- Membre Actif
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
le forum est la pour ca jannick pour s entraider et ce soutenir
bricole sur ta moto et tu vas l aimer encore plus 

-
- Membre Actif
- ma moto : 1000 Thunderace et 600 Thundercat (A ma p'tite Moutarde!!!)
Ben difficile dire! La saison dernière, je bouffais plus d'1.5 Litres sur un aller retour au mans (800 bornes à peu près)! Presque obligé d'emmener un bidon partout!!!exup07 a écrit :rien a voir avec le sujet mais dit moi nico ton 1000 Thundserace de 98 tu consomme quoi en huile sur 1000 bornesje suis curieux de savoir ça
Donc, cet hiver, petite révision:
*Ouverture du moulin (qui s'est fini à la disqueuse!!!)
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
*Donc, culasse d'occaz!!!

*Segmentation
*Rodage de soupapes
*Jeu aux soupapes
*Kit de joints neuf
Depuis, j'ai fait environ 500bornes mais en petits trajets et surtout en essayant de régler la carbu....
Donc pour l'instant, aucun repère... Mais j'te tiens au courant dès que j'ai des news!
-
- Membre Actif
sa y es, je viens de faire changer mes joints spy de fourche, mais j'ai toujours mon pb de carbu, je vais demonter le cache du carbu, et voir le pointeau si il es toujours en place.
-
- Membre Actif
j'ai demonter ma rampe de carbu, et en retirant mes caches de cuves, j'ai plein de merde a cause de mon reservoir rouiller, et en plus il y avait un morceau de peinture devant le pointeau, ces pour sa que ma cuve ce remplissait, et que sa pisser par le trop plein, donc j'ai deposer mon reservoir, je vais le vidanger avec toute sa merde, je vais refaire le plein, revidanger, et refaire le plein, et je pense que ce sera bon.
et j'espere que sa va repartir........
et en plus je trouver que mon accelerateur avait un point dure, j'ai trouver pourquoi
un colier de serrage etait devant la commande d'accelerateur, ce qui l'empecher d'aller au bout.....
et j'espere que sa va repartir........
et en plus je trouver que mon accelerateur avait un point dure, j'ai trouver pourquoi
un colier de serrage etait devant la commande d'accelerateur, ce qui l'empecher d'aller au bout.....
- sncgte
- Membre Actif
- ma moto : FZR
n'oubli pas de monter un voir deux filtres a essence ( 1 juste en sorti du résa pour protéger la pompe a essence et l'autre avant la rampe )
-
- Membre Actif
alors, j'ai bien un filtre qui sort de mon reservoir et qui va a la pompe, je vais voir pour en mettre un en sortie, je pense que sa va pas lui faire du mal.
y'a peu etre qqun qui pourra me renseigner.
en demontant mon reservoir, j'ai vu une sort de jauge dedans, et en dessous, j'ai des fils qui sont connecter, qqu'es ce que sais.
y'a peu etre qqun qui pourra me renseigner.
en demontant mon reservoir, j'ai vu une sort de jauge dedans, et en dessous, j'ai des fils qui sont connecter, qqu'es ce que sais.
- exup07
- Administrateur
c'est les fil de reserve qui sont normalement relier a un interupteur pour ton qu'a il on du le suprimé
PS vire mois ton filtre a essence qui doit etre d'origine et plein de merde
PS vire mois ton filtre a essence qui doit etre d'origine et plein de merde

-
- Membre Actif
le bouton n'es plus la, mais j'ai relier les 2 fils ensemble.Et je vais le changer le filtres, je vais voir si y en a chez yamaha.
C'est une connerie, si tu as ta jauge à essence en place tu laisses le connecteur ouvert ou si tu fermes le contact tu débranches le connecteur vert de la jauge à essence. Les 2 sont reliés au CDI et si tu commences à faire n'importe quelle modif ça fout la zone. Pour ton utilisation c'est la deuxième solution la bonne.
A+ Philippe
C'est une connerie, si tu as ta jauge à essence en place tu laisses le connecteur ouvert ou si tu fermes le contact tu débranches le connecteur vert de la jauge à essence. Les 2 sont reliés au CDI et si tu commences à faire n'importe quelle modif ça fout la zone. Pour ton utilisation c'est la deuxième solution la bonne.
A+ Philippe
- exup07
- Administrateur
va au rayon auto pour ton filtre a essence pas chez yam tu va te faire allumé 

-
- Membre Actif
salut philip, je comprend pas tout, je dois faire quoi avec mes fils. je les debranche et je met sur un bouton???
EXUP, je peu prendre n'importe quel filtre auto, juste un qui passe en diametre dans mes tuyau, ces sa???
EXUP, je peu prendre n'importe quel filtre auto, juste un qui passe en diametre dans mes tuyau, ces sa???
Tu fermes le contact ET tu débranches le connecteur vert de la jauge à essence. Par contre tu n'auras plus de position réserve...
-
- Membre Actif
demain je nettoie mon reservoir, je vais regarder cet histoire de fils, parce que je comprend pas tout.
de laisser les 2 fils mis entre eu, je vois pas trop le probleme que sa peu causer, puisse qu'il ouvre la reserve en permanence, a moins que mon boitier un jour disjoncte parce qu'il ne reconnais plus l'info...???...
de laisser les 2 fils mis entre eu, je vois pas trop le probleme que sa peu causer, puisse qu'il ouvre la reserve en permanence, a moins que mon boitier un jour disjoncte parce qu'il ne reconnais plus l'info...???...
- exup07
- Administrateur
bah oui un filtre c'est un filtrecash91 a écrit :salut philip, je comprend pas tout, je dois faire quoi avec mes fils. je les debranche et je met sur un bouton???

-
- Membre Actif
ok je vais en chercher aujourd'hui, et je les monterai cet apres midi. ![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)