![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
merci chritophe il valait pasr1 team 38 a écrit :ca fait un moment que j attendais ce message ca va etre un sacrer weekend avec des gens formidable![]()
![]()
il; valait pas non plus martial ......merci quand même de confirmerde martial 3lf » 03 Mar 2011 21:24
je confirme![]()
regis vr6 a écrit :cool vivement la rencontre que l on discute de jante mauve
regis vr6 a écrit :par contre je pense qu avec mon poto on desendra les moto en fourgon car l autoroute en moto sa me gonfle et on a 650 borne aller
alors toi ne commence pas a pleurer sinon il va te falloir une tente un matelas un duvet etc....martial 3lf a écrit :et personne pour me soulager
tant pis,j'suis un homme,j'emmènerais mon bardât sur mon dos
Promis je ne pleure plusferrié82 a écrit :alors toi ne commence pas a pleurer sinon il va te falloir une tente un matelas un duvet etc....martial 3lf a écrit :et personne pour me soulager
![]()
![]()
Promis je ne pleure plusferrié82 a écrit :alors toi ne commence pas a pleurer sinon il va te falloir une tente un matelas un duvet etc....martial 3lf a écrit :et personne pour me soulager
![]()
![]()
non mais tu radotemartial 3lf a écrit :Promis je ne pleure plusferrié82 a écrit :alors toi ne commence pas a pleurer sinon il va te falloir une tente un matelas un duvet etc....martial 3lf a écrit :et personne pour me soulager
![]()
![]()
![]()
ferrié82 a écrit :non mais tu radotemartial 3lf a écrit :Promis je ne pleure plusferrié82 a écrit :alors toi ne commence pas a pleurer sinon il va te falloir une tente un matelas un duvet etc....martial 3lf a écrit :et personne pour me soulager
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est barmotard qui déteint![]()
C'est pourtant pas difficile à comprendre,sinon obligé d'acheter une deuxième babouza en véhicule socièté,pour justifier,m'enfin! [img]images/icones/icon5.gif[/img]ferrié82 a écrit :
pour les prochain mettez l ordre monsieur et madame pour nous permettre a ma moitie et moi de joué avec nos deux comptes![]()
roubigno a écrit :C'est pourtant pas difficile à comprendre,sinon obligé d'acheter une deuxième babouza en véhicule socièté,pour justifier,m'enfin! [img]images/icones/icon5.gif[/img]ferrié82 a écrit :
pour les prochain mettez l ordre monsieur et madame pour nous permettre a ma moitie et moi de joué avec nos deux comptes![]()
![]()
![]()
![]()
Si il reste un peu n'oublies pas le donnier du culte mon fils,dieu te le rendra![]()
![]()