Comme vous voudrez maitregwen a écrit :Je préfaire le terme de sorcier celteexupman a écrit :Salut david![]()
Ou esce qu'il se cache le druide?![]()

Comme vous voudrez maitregwen a écrit :Je préfaire le terme de sorcier celteexupman a écrit :Salut david![]()
Ou esce qu'il se cache le druide?![]()
Attention a toi ou je te jète un sortalfiste31 a écrit :comment ??? ............ même pas un petit café gwen![]()
marabout celtique va![]()
![]()
exupman a écrit :Tin j'sais pas vous, mais ça caille grave. Je voulais prendre la pistarde la semaine pour aller au taf et lui coller des bornes, mais le froid a raison de moi.
........c'est pas ..........c'est stephAttention a toi ou je te jète un sort![]()
![]()
Je sors pas de se temps la,bien que je l'ai fait en décembre quant j'avais plus de caisse.Mais la sa caille et je supporte de moins en moins le froid.Le seule avantage,c'est que quant tu t'arrête ta l'impression quelque seconde qu'il fait chaudexupman a écrit :Tin j'sais pas vous, mais ça caille grave. Je voulais prendre la pistarde la semaine pour aller au taf et lui coller des bornes, mais le froid a raison de moi.
pas vue la météo,mais pas de neige,on en eu,mais pas longtemps.N'empêche qu'y caille quant même.exupman a écrit :Ouais on s'était habitué a la douceur, mais la... De la neige chez toi? --> finalement c'est pas si mal la bretonnie![]()
J'espère que début mars ça ira mieux, y 'en a marre de la caillante [img]images/icones/icon5.gif[/img]
et ouiexupman a écrit :Ouais on s'était habitué a la douceur, mais la... De la neige chez toi?finalement c'est pas si mal la bretonnie
![]()
J'espère que début mars ça ira mieux, y 'en a marre de la caillante [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Ouais c'est clair, j'espère que je vais rien casser, sinon c'est bank routealfiste31 a écrit :le pied steph![]()
![]()
![]()
On va essayer de taquiner les injections ultra light dernier cris.gwen a écrit :![]()
Montre leur ce qu'une FZR peu faire
![]()
exupman a écrit :Y'a intérêt ouais, gwen c'est pas fait chier pour que je ruine tout le premier jour![]()
Gwen!
T'entends pas comme un bruit là?!!!
v'la ma réponseexupman a écrit :Y'a intérêt ouais, gwen c'est pas fait chier pour que je ruine tout le premier jour![]()
Gwen!
T'entends pas comme un bruit là?!!!
T'façon j'mettrais des bouchons d'oreille comme ça plus de bruit bizarregwen a écrit :v'la ma réponseexupman a écrit :Y'a intérêt ouais, gwen c'est pas fait chier pour que je ruine tout le premier jour![]()
Gwen!
T'entends pas comme un bruit là?!!!![]()
T'inquiète,y'a de l'huile,de l'essence,C'est bon sa roule![]()
![]()