Uploaded with ImageShack.us
ouai tu trouve que c une bonne affaire ?? ta sorti ta barbiemobile ou ta fait ta fiote en voiture ??
celui qui freine est un lache...je bossé sur moissac .....donc tu coup petit passage chez jd avec un collègue pour un bon cafébricefzr31 a écrit :meffit toi ma cochoneouai tu trouve que c une bonne affaire ?? ta sorti ta barbiemobile ou ta fait ta fiote en voiture ??
bricefzr31 a écrit :meffit toi ma cochoneouai tu trouve que c une bonne affaire ?? ta sorti ta barbiemobile ou ta fait ta fiote en voiture ??

c'est moi qui taquine le petit jeun'sbarmotard a écrit :bricefzr31 a écrit :meffit toi ma cochoneouai tu trouve que c une bonne affaire ?? ta sorti ta barbiemobile ou ta fait ta fiote en voiture ??
![]()
heu c est pour moi ?
ouai....alfiste31 a écrit :je bossé sur moissac .....donc tu coup petit passage chez jd avec un collègue pour un bon cafébricefzr31 a écrit :meffit toi ma cochoneouai tu trouve que c une bonne affaire ?? ta sorti ta barbiemobile ou ta fait ta fiote en voiture ??
![]()
![]()
et je suis parti avec un panier de quoi ??? ..................d'œufs de poule et d'oie![]()
![]()
.........merci jd et edwige![]()
celui qui freine est un lache...
celui qui freine est un lache...