celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir

et les dires de madame
 et les dires de madame  
   ce petit serait un peu sudistes

ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir

et les dires de madame

obligé de venir se reproduire dans le sud les parisiens

celui qui freine est un lache...je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir

et les dires de madame

faut dire que le coin est pas mal

existe ???? de quoi les beaux sudouestistes ???alfiste31 a écrit :je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir

et les dires de madame

ou ça excite ???
 ou ça excite ??? 
peut être que ça existe mais en tout cas ça n'excite pasalfiste31 a écrit :je comprends celine ...........de voir tous c'est beaux sudistes .........ça existemartial 3lf a écrit :ben ça ce pourraitalfiste31 a écrit :alors......... d'après nos calculsmartial 3lf a écrit :et oui,elle m'a travaillé au corps et hop un polichinelle dans le tiroir

et les dires de madame

et oui pas facile a suivre les jeun'sDenis14 a écrit :Tu fatigue !!!!!

ah non pas de poussette chez nous, je porte mes bébés contre moi en echarpe de portage

et non pas rose !!!!alfiste31 a écrit :plutôt ça

ça ne m etonne pas que tu ai trouvé celui ci
 ça ne m etonne pas que tu ai trouvé celui ci 
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) voilà de quoi dissuader de venir faire la teuf pour ceux qui n'aime pas la moquette
 voilà de quoi dissuader de venir faire la teuf pour ceux qui n'aime pas la moquette  
   gaare aux transports en commun
 gaare aux transports en commun 
 Quel queutard le tialou!
 Quel queutard le tialou!  

mes respects madame et félicitations
 mes respects madame et félicitations ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

Félicitations à vous deux
 Félicitations à vous deux  

BRAVO FELICITATION !!!!! allez un massupio de plus  a griller au barbeuk pour la rencontre !!!! youpiiiiiiiiiiiiii
 BRAVO FELICITATION !!!!! allez un massupio de plus  a griller au barbeuk pour la rencontre !!!! youpiiiiiiiiiiiiii