![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
http://cal.circuit-albi.org/2011/01/04/ ... otos-2011/
alfiste31 a écrit : - 12 mars
- 21 mai
- 15 octobre
alors là ............au moins 1 sur les 3![]()
![]()
pas pour tourner Alain....pour le plaisir de voir les autres tournés
![]()
on en discute avec la troupe du sud![]()
tin alors là David t'exagères![]()
![]()
![]()
fait toi masser le dos par Fabienne, bois un coup de rhum, inscrits toi et va nous faire péter un chrono avec Alain non de dieu!!!!!!
![]()
![]()
![]()
tu souhaiterai rouler quand alain?roubigno a écrit :Ben ouai David,plus on est de fou....je te sortirai mon arme fatalen'ai pas peur,c'est une image!
à mon âge j'ai du mal à couper et à freiner de l'avant,du coup je vais plus vite qu'avant
![]()
![]()
roubigno a écrit :Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
j'ai bien envie de faire avant ,Alès le 12 février pour l'ouverture,mais le froid me fait réfléchir
tu aura plein de fan pour t'encourager yvannori a écrit :roubigno a écrit :Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
j'ai bien envie de faire avant ,Alès le 12 février pour l'ouverture,mais le froid me fait réfléchirca me tente bien oui pour albi ,ales ca fait un bout
alfiste31 a écrit :tu aura plein de fan pour t'encourager yvannori a écrit :roubigno a écrit :Albi le 12 mars prochain,c'est un samedi (bizare en 2010 on avait que le vendredi d'autorisé) bref tant mieux il y aura plus de monde,tu viendras Yvan?
j'ai bien envie de faire avant ,Alès le 12 février pour l'ouverture,mais le froid me fait réfléchirca me tente bien oui pour albi ,ales ca fait un bout
![]()
...........et même des pintades
![]()