nori a écrit :ferrié82 a écrit :nori a écrit :tu n aurais des jantes mauve par hasard![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
jd ........l'hiver les crapauds ils s'enterrent
![]()
![]()
j ai la totale moi
![]()
![]()

tu veut de la peinture noire

nori a écrit :ferrié82 a écrit :nori a écrit :tu n aurais des jantes mauve par hasard![]()
![]()
![]()
alfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
jd ........l'hiver les crapauds ils s'enterrent
![]()
![]()
j ai la totale moi
![]()
![]()
normalement on bouge pas cette apres midi ...........là madame dort ,couché tard hier soirferrié82 a écrit :bon si sa se réchauffe un peu david tu paye un café ????
ce matin j ai sortis la buse a 8h30 pour aller au marché et ben sa faisait pas chaud quand même![]()
![]()
![]()
ben quoi elles sont noires mes brelesferrié82 a écrit :tu veut de la peinture noire![]()
mets lui topic1408-260.html#p108679 pour la reveiller en douceuralfiste31 a écrit : normalement on bouge pas cette apres midi ...........là madame dort ,couché tard hier soir![]()
et yvan tu passe aussi
pourquoi pasalfiste31 a écrit :et yvan tu passe aussi
alfiste31 a écrit :ça marche jd et yvan ........le café sera chaudet pas avant 3h .........madame dort
il ma contaminé le bougremartial 3lf a écrit :Tu devais pas aller prendre un café chez david?
et oui .....il nous la fait "modèle tapette"martial 3lf a écrit :Tu devais pas aller prendre un café chez david?
ferrié82 a écrit :il ma contaminé le bougremartial 3lf a écrit :Tu devais pas aller prendre un café chez david?![]()
trop froid pour prendre la brele
![]()
![]()
nori a écrit :bonsoir a tous
ferrié82 a écrit :il ma contaminé le bougremartial 3lf a écrit :Tu devais pas aller prendre un café chez david?![]()
trop froid pour prendre la brele
![]()
![]()
![]()
![]()
finalement avoir un hayab c est encore pire qu un crapo et des jantes mauve
![]()