![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
si tu est observateur et surtout si tu te la fais tranquille sans personne autour tu va doucement et il ne faut pas avoir fais math sup pour faire sa

exupman a écrit :ba pas moi![]()
![]()
![]()
![]()
les vis des colliers sont orientés perpendiculairement au sens de la route. alors mes avec mes p'tits doigts et ma p'tite clée BTR ba c'est la misère.c'est pas accéssible.![]()
![]()
je fais des demi, quart de tours avec la clée
![]()
![]()
........en commençant par du produit pour enlever le cambouis sur les doigtsVas falloir investir dans un peu de matos Steph
tranquille dans un coin etexupman a écrit :aller... pour faire plaisir a jd![]()
![]()
la rampe est déposée
![]()
j'ai la vis du collier du carbu 3 qui était foirée, alors me suis amusé. mais c'est bon, je vois mes soupapes d'admissions![]()
je commence par changer cette foutu vis et apres j'ouvre
exupman a écrit :aller... pour faire plaisir a jd![]()
![]()
la rampe est déposée
![]()
j'ai la vis du collier du carbu 3 qui était foirée, alors me suis amusé. mais c'est bon, je vois mes soupapes d'admissions![]()
je commence par changer cette foutu vis et apres j'ouvre
moi des que madame fout le camp je me met une bâche sur la table et tranquille devant la cheminéeexupman a écrit :C'est vrai que c'est toujours mieux que mon atelier humide et sans chauffage
te plains pas tu as un atelier toiexupman a écrit :C'est vrai que c'est toujours mieux que mon atelier humide et sans chauffage