bonsoir a tous ,je viens de rentre et je viendrais plus sur le site pendant qu'elle que temps car je viens de cher le veterinaire et e suis rentre sans ma chienne que je n'ai plus sauf dans mon coeur ma fille mya
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
Michael,
je suis vraiment désolé pour toi, si tu veux, j'ai 2 petits chiens à adopter, ils sont magnifiques, ils vont avoir 3 mois... je te mets les photos si ça t'intéresse...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC