nori a écrit :bonsoir a tous
y'a une image qui n'apparait pasalfiste31 a écrit :pas mal les nouvelles signatures de jd![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :y'a une image qui n'apparait pasalfiste31 a écrit :pas mal les nouvelles signatures de jd![]()
![]()
![]()
bye christianbarmotard a écrit :aller je vous laisse pour ce soir mes amis passez une bonne soiree et une tres bonne nuit![]()
t'as rien foutu de ta journée et tu va déja au plumebarmotard a écrit :aller je vous laisse pour ce soir mes amis passez une bonne soiree et une tres bonne nuit![]()
martial 3lf a écrit :t'as rien foutu de ta journée et tu va déja au plumebarmotard a écrit :aller je vous laisse pour ce soir mes amis passez une bonne soiree et une tres bonne nuit![]()
![]()
![]()
t'es mauvaise langue,avec si peut de dents il gagne du temps sur nousalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :t'as rien foutu de ta journée et tu va déja au plumebarmotard a écrit :aller je vous laisse pour ce soir mes amis passez une bonne soiree et une tres bonne nuit![]()
![]()
![]()
tu sais a l'age qui là .........le temps qui se déshabille ,ça toilette ,laver les dents .......il est pas loin des minuit![]()
et en plus il peut siffloter pendant le nettoyagemartial 3lf a écrit :t'es mauvaise langue,avec si peut de dents il gagne du temps sur nousalfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :t'as rien foutu de ta journée et tu va déja au plumebarmotard a écrit :aller je vous laisse pour ce soir mes amis passez une bonne soiree et une tres bonne nuit![]()
![]()
![]()
tu sais a l'age qui là .........le temps qui se déshabille ,ça toilette ,laver les dents .......il est pas loin des minuit![]()
![]()
![]()
barmotard a écrit :salut petit tom![]()