carburateur

Décrivez votre panne , on va essayer de vous aider !
cesar
Membre Débutant
ma moto : 1000 fzr genesis modèle 87

carburateur

Message non lu par cesar » vendredi 7 janv. 2011, 17:15

g un problème avec le rejet d'essence d carburateur ki n'arete pa de couler.joré besoin de kelke conseil

fuster
Membre Actif
ma moto : R1 2002

Re: carburateur

Message non lu par fuster » vendredi 7 janv. 2011, 20:44

alors martial,david qu'est ce qu'ont dit :clap:

exup07
Administrateur
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Message non lu par exup07 » samedi 8 janv. 2011, 09:28

bonjour comment ça va ;) sa c'est vraiment le minimun [img]images/icones/icon5.gif[/img]
ap^res c'est dejat de posté dans la bonne ruprique et pas n'importe ou [img]images/icones/icon12.gif[/img]
et une petite présentation ici qui-es-tu-fzr-f5.html c'est pas du luxe tin mec c'est pas compliqué quand même .
t'arrive tu débarque on ne c'est d'ou même pas bonjours un langage de merde tu plaisante là non [img]images/icones/icon12.gif[/img]
g un problème avec le rejet d'essence d carburateur ki n'arete pa de couler.joré besoin de kelke conseil
et bin moi je te dit d’emmerde toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tin je rage là [img]images/icones/icon5.gif[/img]

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » samedi 8 janv. 2011, 09:38

salut marco salut jerome alors quoi de neuf chez vous pas trop embêtés par les intrus inconnu :hello: :hello:
ici c est dingue certain ce croit chez eux ils arrive même pas bonjour rien et zou je pose une question en langage sms enfin des sans gène quoi
césar si tu veut plus que sa fuit vide ton réservoir
sa fais pas plaisir des réponse a la con comme sa et bien tu voit une non présentation non plus [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

filou71
Membre Actif
ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu

Message non lu par filou71 » samedi 8 janv. 2011, 09:53

moi a ca place je vire la rampe de carbu et hop ! plus de probleme de fuite :top:

VF1000R
Membre Actif
ma moto : 3LF 89, VF1000R 86, Africa 92, HD fat bob 09

Message non lu par VF1000R » samedi 8 janv. 2011, 11:43

Bonjour à tous, :hello:
:+1: César, bravo, t'as trouvé le fofo, donc t'es pas bête, si tu le parcours tu verras que c'est plein de mecs sympas qui aiment la déconne et les bécanes, prêts à te rendre service mais encore faut-il que tu respecte les règles.....présente toi [img]images/icones/icon4.gif[/img] , passe par la case départ [img]images/icones/icon3.gif[/img] , n'oublie pas des photos de ta monture... :clap:
si elle fuit, tu l'a jette, et dis nous où, on viendra t'aider à t'en débarrasser :top:

fuster
Membre Actif
ma moto : R1 2002

Message non lu par fuster » dimanche 9 janv. 2011, 12:30

VF1000R a écrit :Bonjour à tous, :hello:
:+1: César, bravo, t'as trouvé le fofo, donc t'es pas bête, si tu le parcours tu verras que c'est plein de mecs sympas qui aiment la déconne et les bécanes, prêts à te rendre service mais encore faut-il que tu respecte les règles.....présente toi [img]images/icones/icon4.gif[/img] , passe par la case départ [img]images/icones/icon3.gif[/img] , n'oublie pas des photos de ta monture... :clap:
si elle fuit, tu l'a jette, et dis nous où, on viendra t'aider à t'en débarrasser :top:
:+1:

barmotard
Modérateur
ma moto : 2 le

Message non lu par barmotard » dimanche 9 janv. 2011, 18:17

cesar a écrit :g un problème avec le rejet d'essence d carburateur ki n'arete pa de couler.joré besoin de kelke conseil
et la politesse elle fuit ??? [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Image

gwen
Membre Actif
ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation

Message non lu par gwen » dimanche 9 janv. 2011, 20:08

sans parler du langage [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
moi le sms j'y comprend rien [img]smile/bash.gif[/img]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Image

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » dimanche 9 janv. 2011, 21:35

exup07 a écrit :bonjour comment ça va ;) sa c'est vraiment le minimun [img]images/icones/icon5.gif[/img]
ap^res c'est dejat de posté dans la bonne ruprique et pas n'importe ou [img]images/icones/icon12.gif[/img]
et une petite présentation ici qui-es-tu-fzr-f5.html c'est pas du luxe tin mec c'est pas compliqué quand même .
t'arrive tu débarque on ne c'est d'ou même pas bonjours un langage de merde tu plaisante là non [img]images/icones/icon12.gif[/img]
et bin moi je te dit d’emmerde toi [img]images/icones/icon7.gif[/img]
tin je rage là [img]images/icones/icon5.gif[/img]
LOL :lol: ô merde, pas le droit au langage sms, j'vais m'faire tuer là :lol: :lol: :lol:

mort de rire, pété de rire,.... houlàlà je me pisse dessus tellement je rigole :lol:

salut marco ça roule? ;)
faut pas t'énerver comme ça c'est pas bon pour ton coeur :D ;)

Répondre

Retourner vers « C'est la panne ou cours de mecanique sur votre 1000 »