ouai, tu as raison, pour moi 1° petite sortie depuis 2mois , je vais aller m'affaler sur le divan d'une copine pour la soirée , yes!!!, j'ai invité des cops hier soir pour l'entrainement , quelques coupes derrière le cornet, pour que ça ronfle mieux [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
salut je pense qu ils ont bloquer le standard pour les fetes
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
de 20 a 23h
sinon passer de bonnes fetes je file a la douche et casser la croute
bon debut 2011
bonne nuit a ceux qui ne sont pas au lit . a ceux qui boivent du rhum . et bonne journee a ceux qui vont ce lever