bon pour tous dire ...
je prend contact avec cette personne http://www.leboncoin.fr/motos/155390708.htm?ca=12_s qui pour dire n'avais pas de permis de conduire et qui ne connaissait rien de chez rien a la mécanique je prend rdv avec lui puis je lui demande de démarré la machine pour voir l'état mécanique car l'aspect extérieur était plus que satisfaisant (sauf les jante bleu ) il met un bon quart d'heure a la démarré puis en démarrant elle nous lâche un bonne fumée bleu et fait un claquement moteur donc je lui dit que le moteur n'est pas en forme et il me dit
qu'il me fait un prix avec l'ixil neuf pour 1800e alors qu'il avait payer le silencieux 400e et qui n'avais jamais été monter
je lui rie au née et bizarrement le prix descend petit a petit jusque a 1200e puis je lui dit que je vais réfléchir et moi n’étant pas née de la dernière pluie ( enfin 20 ans
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
il a accepté bref il aurait fait une belle couillonnade a quelqu’un d'autre si je n'était pas passée par la ...
voila mon petit vécu
pour le coup c'est moi qu'il est dupée car la fourche de gex le pot et le pneu neuf valent bien plus de 800e
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)