et les photos également,bravo mr le photographe

filou71 a écrit :j'ai quelques fotos de mes produit a faire ! si tu peux faire un saut a la maison. 500 bornes c'est pas trop loin![]()
sinon quelques conseil serais les bienvenues![]()
fais un ptit tour sur mon site et tu verra de quoi je cause
Je la démarre de temps en temps, elle est assurée, mais j'ai pas vraiment le temps de rouler avec.loloo87 a écrit :il est pas mal ce 750 .les jantes sont super . tu tournes encore avec ?
la 500 XT a aussi le reservoir d'huile dans le cadrepeter31h a écrit :EGLI
c'est de lui que tu parle
Fritz Egli , cet artisan suisse conçut un cadre poutre efficace, beau et de bonne réputation , en particulier en 1966 avec sa 1ère partie-cycle sur base de moteur 1000 Vincent . L'originalité est qu'il fait office de réservoir d'huile , équipé d'un réservoir additionnel . Le circuit d'huile peut contenir 7,5 l . Encore un brevet maison , la fourche "Egli-Racing"' de toute beauté avec ses 2 renforts transversaux .![]()
il a fait aussi des cadre rigide pour chopper a une epoque mais sans grand succé
la 500 XT a aussi le reservoir d'huile dans le cadre:roi/
peter31h a écrit :la 500 XT a aussi le reservoir d'huile dans le cadre:roi/
Oui mais en 1966![]()
![]()
![]()
le 125 aussi il a e réservoir dans le cadre(mélangeur d'huile) bon d'accord c est un 2talfiste31 a écrit :peter31h a écrit :la 500 XT a aussi le reservoir d'huile dans le cadre:roi/
Oui mais en 1966![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste en 1975 la 1er version et 1976 la 1er en france
![]()
ferrié82 a écrit :le 125 de 1974 aussi il a le réservoir dans le cadre(mélangeur d'huile) bon d'accord c est un 2talfiste31 a écrit :peter31h a écrit :la 500 XT a aussi le reservoir d'huile dans le cadre:roi/
Oui mais en 1966![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste en 1975 la 1er version et 1976 la 1er en france
![]()
![]()
[img]smile/dejaout.gif[/img]