gwen a écrit :OuiJe l'ai appelé vers 18h aujourd'hui
il va pas en dormir de la nuit ........tellement qu'il doit être heureux

je le redit .........super boulot gwen

je dirai plus de mal des bretons ..................au moins jusqu'à la fin du mois

gwen a écrit :OuiJe l'ai appelé vers 18h aujourd'hui
Ben non,il bosse la nuitalfiste31 a écrit :gwen a écrit :OuiJe l'ai appelé vers 18h aujourd'hui
il va pas en dormir de la nuit ........tellement qu'il doit être heureux![]()
![]()
je le redit .........super boulot gwen![]()
![]()
![]()
![]()
je dirai plus de mal des bretons .................. au moins jusqu'à la fin du mois![]()
![]()
oui oui ça l'a fait quand même, LOLfzrcasa89 a écrit :T as reussi a trouver le sommeil Steph?
juste pour ne pas encrassé inutilement les bougies neuve,les cylindres étant bien huilé au remontage.J'ai changé les bougies après avoir fait quelques essai sur route,comme sa l'huile de montage a bien brulé.J'avais quant même nettoyé et réglé les électrode sur les ancienne bougiesfram a écrit : y a une raison particulière pour que tu n' es pas mis les bougies neuves de suite ?
et voila,elle est comme neuvegwen a écrit :juste pour ne pas encrassé inutilement les bougies neuve,les cylindres étant bien huilé au remontage.J'ai changé les bougies après avoir fait quelques essai sur route,comme sa l'huile de montage a bien brulé.J'avais quant même nettoyé et réglé les électrode sur les ancienne bougiesfram a écrit : y a une raison particulière pour que tu n' es pas mis les bougies neuves de suite ?juste histoire de
![]()
et suite au montage des bougies neuves ,essai sur route pour mettre le moteur en température et j'ai attaqué les réglages de la rampe de carbu.
Voili,voilà
tu a déjà pensée a une séance d'exorcismeexupman a écrit :et ba ça continue![]()
aprés un moment sans tourner, je me décide a la faire peter..... et bien elle tourne sur trois pattesje sais pas pourquoi, je vais commencer par les bougies. ça m'étonne quand meme que ça vienne de ça car elles sont neuves