bon anniversaire a mme alfiste

par contre j'ai pas tous compris pour ton petitmartial 3lf a écrit :oui,il est rentré ce midi,il n'ose pas parler et quand il cause on croirais une fille
bon anniversaire a mme alfiste
oui,c'est çaalfiste31 a écrit :par contre j'ai pas tous compris pour ton petitmartial 3lf a écrit :oui,il est rentré ce midi,il n'ose pas parler et quand il cause on croirais une fille
bon anniversaire a mme alfiste![]()
il a eu ablation amygdales et végétations
![]()
celine a écrit :![]()
Me voilà de retour à la maison avec le net
Vive la clinique où la wi fi devait marcher pff mais bon j'avais de l'occupation.
Alfiste c'est bien amygdales + végétations + pose d'aérateurs (perte d'audition). mais le plus dur est passé, là il va profiter d'une semaine à la maison
Et vous ça gaz ? Je parle pas pour toi Peter heintoi je te demande si ça va hihihi
.........je regardemarcial comment ce fait t'il que je ne puisse pas rajouter des smileys comme je veus?
pour les oreilles ce sont des T tubes (yoyos) pour aérer et éviter les otites séreuses à répétition qui diminuent son audition.alfiste31 a écrit :celine a écrit :![]()
Vive la clinique où la wi fi devait marcher pff mais bon j'avais de l'occupation.
Alfiste c'est bien amygdales + végétations + pose d'aérateurs (perte d'audition). mais le plus dur est passé, là il va profiter d'une semaine à la maison
Et vous ça gaz ? Je parle pas pour toi Peter heintoi je te demande si ça va hihihi
c'est ça fete![]()
c'est un diabolo pour l'oreille
![]()
![]()
salut eric.........je regardemarcial comment ce fait t'il que je ne puisse pas rajouter des smileys comme je veus?![]()
salut farfadet
salut celineceline a écrit :pour les oreilles ce sont des T tubes (yoyos) pour aérer et éviter les otites séreuses à répétition qui diminuent son audition.alfiste31 a écrit :celine a écrit :![]()
c'est ça fete![]()
c'est un diabolo pour l'oreille
![]()
![]()
salut eric.........je regardemarcial comment ce fait t'il que je ne puisse pas rajouter des smileys comme je veus?![]()
salut farfadet
martial 3lf a écrit :bonne bourre david![]()
![]()
aller,je file au dodo
la vache je croyais qu'elle etait beaucoup plus vieille.alfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :bonne bourre david![]()
![]()
aller,je file au dodo
ça va etre chaud .............42 ans ...................42 coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUF elle est pas dans mon dos entrain de me lire![]()
![]()
bonne nuit a tous![]()
![]()
![]()