![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

je suis morte de rire à lire tes betisesalfiste31 a écrit :t'inquiète pas celineceline a écrit :ca veut dire que si tu regardes les profs je perds mes chances ...derrière le hangaralfiste31 a écrit :comme dit le vieux "barmot" ..........tous dans le même sac![]()
![]()
c'est presque décevant
ça veut dire quoi ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avec les vielles j'apprends ,après je saute sur des petites jeunes ........genre 27 ans![]()
et elle profite de mon expérience
![]()
![]()
le souci c'est après, quand la jeune rentre a la maison et que son homme genre 29 ans fait grimpette dessus ............elles sont très déçu![]()
![]()
![]()
ci faby tombe la dessus je suis bon pour finir enterré au fond du jardin avec une pioche planté dans le dos![]()
![]()
![]()
![]()
hihihialfiste31 a écrit :bonsoir celine![]()
et ton homme il rigole pas lui
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre moi aussi je rigole j'ai trouvé ta signature j'explique ..... moi on me reconnait sur le fofo a cause de mes petits ............ et bien toi tu est la seul a faire
hihihihihihihihihihi![]()
![]()
![]()
![]()
.........c'est trop mignon
![]()
![]()
![]()
![]()
punaise oui,je cherchais sous les meuble mais maintenant je sais ce qui pue comme çaalfiste31 a écrit :je passe au lavage .........je sent mes pieds sous le bureau![]()
![]()
![]()
![]()
KILICONmartial 3lf a écrit :punaise oui,je cherchais sous les meuble mais maintenant je sais ce qui pue comme çaalfiste31 a écrit :je passe au lavage .........je sent mes pieds sous le bureau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :attend j'ai pas encore fini de ventiller la piece![]()