et bien le petit jeune est devenue un peut plus vieuxalfiste31 a écrit :et cette fz elle est passé ou
et le petit jeune en photo dessus il est passé ou

t'est salop David

et bien le petit jeune est devenue un peut plus vieuxalfiste31 a écrit :et cette fz elle est passé ou
et le petit jeune en photo dessus il est passé ou

celui qui freine est un lache...

il a combien Stéphane .....37ans c'est pas mal  pour un NANTAIS
   il a combien Stéphane .....37ans c'est pas mal  pour un NANTAIS   

pourquoi d'habitude ils ont une sirose avant ???alfiste31 a écrit :

il a combien Stéphane .....37ans c'est pas mal pour un NANTAIS

celui qui freine est un lache...tu connais la chanson de la cirrhose?peter31h a écrit :non Martial comme Christian c'est plus four roses que six roses
 celui qui freine est un lache...peter31h a écrit :non Martial comme Christian c'est plus four roses que six roses
![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](./images/smilies/smyley5.gif) 
  ![special [img]kator/smyley5.gif[/img]](./images/smilies/smyley5.gif) 

je vais chercher cela sur le net,ça me faisait bien délirer quand j'étais adopeter31h a écrit :non connais pas

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
avoue le tu l'as fait exprès pour qu'on se détendeexupman a écrit :Arfff!!! Je l'sentais comme la gendarmerie qui t'attend au rond point

et ben vas y,exupman a écrit :Ba non martial, sinon j'aurais fait peter ma tronche sur ma carte d'identité qui date de 89.

![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif) 
 ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)

celui qui freine est un lache...![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif) hier matin je part en moto sachant que je ne rentrerais que l’après midi
  hier matin je part en moto sachant que je ne rentrerais que l’après midi  

tous ce passe bien (j'ai même fait ma carte grise(63.50 euros) et récupéré mon nouveau permis avec le tampon A) puis il arrive 16h de la neige qui commence a tomber
  tous ce passe bien (j'ai même fait ma carte grise(63.50 euros) et récupéré mon nouveau permis avec le tampon A) puis il arrive 16h de la neige qui commence a tomber ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) 
  ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) 
  ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) donc je reprend la route pour rentré (40kms) puis a 8kms de cher moi bloquer par la neige j'ai oublier de mètre les chenille sur la moto
  donc je reprend la route pour rentré (40kms) puis a 8kms de cher moi bloquer par la neige j'ai oublier de mètre les chenille sur la moto   je m’arrête donc a la station service (10min 20min 30min) je desside donc de demander a la patronne si je pouvais laisser ma moto dans son garage je suis donc rentré en voiture l'employé ma ramener
  je m’arrête donc a la station service (10min 20min 30min) je desside donc de demander a la patronne si je pouvais laisser ma moto dans son garage je suis donc rentré en voiture l'employé ma ramener