[img

Merci de m'aider à faire mon choix et de toute façon je resterais fidèle au fofo pour vous tenir au courant et me tenir au courant de tout ce qui concerne cette merveilleuse moto (fan depuis près de 15 ans, mon beau frère avait la même) !!!
je confirme ce que vient de te dire david (alfiste31) c'est bien un modele 91alfiste31 a écrit :déjà d'après la couleur de la robe je pense plus a un 91![]()
c'est correct,contrôle l'état général et le comportement du gus,qu'il n'accélère pas comme une brute a froid par exemple.Denis14 a écrit :Le tarif est sympa il la laisse à 1500 Euros
kilécouillonfilou71 a écrit :salut et bienvenue![]()
si tu aime la mecanique alors achete la vitesinon si tu deteste avoir la surprise des petites pannes a la con , alors prend un gex [img]images/icones/icon15.gif[/img]
non j'deconne , c'est une super becane , demande a alfiste , il a acheter la sienne neuve et roule encore avec ! pas rancunier le type![]()
![]()
martial 3lf a écrit :si il passe sur une routière c'est qu'il doit être relativement calme,enfin c'est mon avis
Denis14 a écrit :Je vois ça demain et je vous tiens au courant, mais vos coms sont encourageant. Merci à tous et bonne soirée
.
suis en forme moi ce soir [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
tu es bien la preuve vivante peter,en revenant de candi rappelle toi,tu n'avais pas dégoupillé toipeter31h a écrit :martial 3lf a écrit :si il passe sur une routière c'est qu'il doit être relativement calme,enfin c'est mon avis
ca veux dire quoi ça hein martial ça veux dire quoi![]()
![]()
![]()
le FZR n'aime pas être maltraité tu as déjà essayé de faire passer ce message a FZR POWEEEEEEEEEEEEER
alias SEBFZR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :tu es bien la preuve vivante peter,en revenant de candi rappelle toi,tu n'avais pas dégoupillé toipeter31h a écrit :martial 3lf a écrit :si il passe sur une routière c'est qu'il doit être relativement calme,enfin c'est mon avis
![]()
![]()
le FZR n'aime pas être maltraité tu as déjà essayé de faire passer ce message a FZR POWEEEEEEEEEEEEER
alias SEBFZR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peter31h a écrit :martial 3lf a écrit :tu es bien la preuve vivante peter,en revenant de candi rappelle toi,tu n'avais pas dégoupillé toipeter31h a écrit :martial 3lf a écrit :si il passe sur une routière c'est qu'il doit être relativement calme,enfin c'est mon avis
![]()
![]()
alias SEBFZR![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
attends à l'aller je me suis fait allumer parceque soit disant je roule trop vite (120) et que nous avons perdu 3 compagons![]()
![]()
![]()
![]()
Donc au retour je fais profil bas et je me traine la teube grave pret a taper un roupillon même.
lorsque j'ai eu droit au passage en formation façon top gun![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas réveiller Peter comme çaaprés il râle