j'habite dans le sud ouest ,vie maritale ,un enfant,je suis dans le BTP,mes passions la culture hot rod,les vw,et les prépas motos!!

voici d'abord le 3lf,(désoler pour les puristes mais je l'est un peu modifiée!!

donc voila,modifs ,bras rallongé,coque R6 2007,montée en street,garde boue avant retaillé,silencieux lazer de Z1000,feux arrière leds,optique iron de chez showo moto et une peinture perso noir profond et blanc pailleté honda!!
actuellement elle est en pièces car j'ai pour idée de toute la refaire,en adaptant une fourche de R1 2003 complète,alléger tous le faisceau electrique,et refaire la peinture,je ferais suivre le topic si bien sur ca interresse quelqu'un!! la futur couleur sera marron candy (chocolat) ,blanc crème avec lisseret or ou bleu ciel!!

cette moto ne sera jamais vendu,car je créee ma société moto,pour effectuer des prépas a la carte avec des pièces inédites,et a prix public,pas une prépa a 25000 euros

berf!! voici donc mon autre fzr achetée juste pour monter au bol d'or cette année car l'autre était déja en plein reconditionnement,et pas question d'y monter en voiture au bol!!

et avec la relève

donc voila celle ci reste d'origine,je lui est juste montée le bras rallongé de l'autre,manière de garder celui d'origine pour la vente!! elle est nikel a été polischée et lustrée,elle a des clignos avant et arrière a leds,voila pour la présentation de mes brelons!!