le barmot se met a l'anglais
salut christian
celui qui freine est un lache...un gars dépressif de mon équipe vient de s'arréter et un autre a manqué de s'étouffer en mangeant ce midi -->alfiste31 a écrit :et je te comprends ........je suis en plein dedansmartial 3lf a écrit :et oui,déja
j'aime les semaine courte mais je les prefer sans galere :/![]()
celui qui freine est un lache...
je cause britanique hello babyalfiste31 a écrit :--> --> c'est la fête dans ton boulot martial -->
et le barmot il nous fait quoi ???![]()

barmotard a écrit :le pire dans l histoire c est que je suis aussi secouristemais j ais rien demande il me l on impose ba je sais pas comment je reagirait
le stage se fait sur un mannequin
........moi aussi ........sous la torturee cause britanique hello baby
celui qui freine est un lache...alfiste31 a écrit :barmotard a écrit :le pire dans l histoire c est que je suis aussi secouristemais j ais rien demande il me l on impose ba je sais pas comment je reagirait
le stage se fait sur un mannequin
ci c'est Adriana Karembeu ...........je pense que je commencerait par un massage cardiaque![]()
![]()
........moi aussi ........sous la torturee cause britanique hello baby![]()
![violent [img]smile/fouet.gif[/img]](./images/smilies/fouet.gif)

et bien nonmartial 3lf a écrit :ben c'est dingue,je pensais que ça arrivait qu'a des enfants
le pire c'est que ça lui est arrivé pendant qu'on rigolait tous d'une connerie donc sur le coup on a crue qu'il avait un fourire
une foi qu'il a recraché on en a rit mais pas sur le coup![]()
is the beautifoulmartial 3lf a écrit :punaise il est pret pour acheter sur ebay usa christian![]()
![]()

il est dechainé le barmot se soirbarmotard a écrit :is the beautifoulmartial 3lf a écrit :punaise il est pret pour acheter sur ebay usa christian![]()
![]()
![]()
celui qui freine est un lache...yes is the juramartial 3lf a écrit :il est dechainé le barmot se soirbarmotard a écrit :is the beautifoulmartial 3lf a écrit :punaise il est pret pour acheter sur ebay usa christian![]()
![]()
![]()
![]()

tu te drogue christian ??barmotard a écrit :yes is the juramartial 3lf a écrit :il est dechainé le barmot se soirbarmotard a écrit :is the beautifoulmartial 3lf a écrit :punaise il est pret pour acheter sur ebay usa christian![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon aller j arrete je fabule
![]()
ok,je comprend mieux ton anglais très approximatifbarmotard a écrit :yes sir![]()
tin ya fallu que je demande a ma gamine ce que tu avais mi la reponse est ( c est vrai ) faut que tu arrette
![]()