le probleme , de ma fzr en course ,une fois reglé le pb du poids c 'etait pas trop la puissance, mais plutot l' inertie du moteur et la boite qui tire trop long et pas top etagée pour l' attaque ! j'ai failli changé la mienne pour celle de la sp de serge, et la c' aurait pu me faire gagner 1 s :
mais elle etait tres differente de la version de base ! c' etait presque une r6 le journaliste de moto journal qui l' a essayer a trouver qu' elle tombait sur l' angle, un comble !
ca depend a quoi on la compare, moi qui vient de la street triple je la trouvait lourde et pas vive en version stock, les marvic l' on metamorphosé, d' origine en 180 j' ai fini en 190, la maniabilité est pareil et on accelerer pus tot sur l' angle, j' ai pas eu le temps d' essayer le 200 par contre tres saine sur l' angle en charge !
apres ca depend aussi du profil du pneu, les dunlop d211 basse pression sont top
ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991 Egli-Honda CB750 four depuis 1981 Aprilia Moto 6.5 Yam YZ250 homologuée 1000 FZR 3LF 1989 pour la piste KTM MC 250 1981 HVA 430 WRLC 1988 YAM YZF 250 2019
C'est vrai que c'est beau et encore plus en vrai que sur les photos. J'ai eu cette chance par hasard vendredi dernier.
Ou comment rencontrer un membre du forum à 2 enroulures de câble de chez soi au hasard des petites annonces.
Bravo et A+